installation tertiaire et industrielle
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

installation tertiaire et industrielle



  1. #1
    invite22fda9c1

    installation tertiaire et industrielle


    ------

    Bonjour
    quelque soit le type de l'installation (tertiaire ou industrielle) toujours on trouve le bilan de puissance , la section des câbles , la chute de tension , le calibres des disjoncteur .......etc donc pourquoi on fait la différence (tertiaire ou industrielle) .si on dit installation électrique ça suffit non? est ce qui'il y a une différence dans les lois ou les normes utilisées ?
    Merci

    -----

  2. #2
    f6bes

    Re : installation tertiaire et industrielle

    Citation Envoyé par aminelna Voir le message
    Bonjour
    quelque soit le type de l'installation (tertiaire ou industrielle) toujours on trouve le bilan de puissance , la section des câbles , la chute de tension , le calibres des disjoncteur .......etc donc pourquoi on fait la différence (tertiaire ou industrielle) .si on dit installation électrique ça suffit non? est ce qui'il y a une différence dans les lois ou les normes utilisées ?
    Merci
    Bjr à toi,
    Il n'y a pas que le tertiaire et l'industriel ! Installation...domestique , en milieu médical ,recevant du public etc...etc..
    Si tu ne préçises pas le domaine d'application, tu ne sais pas de quelle...INSTALLATION ..tu causes !
    Une instalation en milieu médical est sensiblement différented'une installation..industrielle !
    Il n'y a pas QUE "..e le bilan de puissance , la section des câbles , la chute de tension , le calibres des disjoncteur ...." qui
    DESIGNE une installation !
    C'est pas suffisant pour désigner l'uasge d'une installation.
    Bonne jounrée
    La mesquinerie et rabrouement est un indicateur d'état d'esprit de l'auteur.

  3. #3
    invite22fda9c1

    Re : installation tertiaire et industrielle

    Merci à toi
    ma question est générale , sur la classification des installation ou je peux trouver cette classification et sur quoi est basé cette classification ?
    je sais qui'il y a pas que "bilan ........" c'est pourquoi j'ai mis " etc" si vous avez bien lu ma question.
    Bonne journée

Discussions similaires

  1. [Biologie Moléculaire] structure tertiaire de l'ADN
    Par invite8d1f37b5 dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 09/11/2011, 20h12
  2. Modélisation et calcul d'une installation industrielle
    Par invited14a505f dans le forum Physique
    Réponses: 6
    Dernier message: 25/01/2011, 19h20
  3. Economiseur et installation industrielle
    Par Bannock dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 25/01/2009, 18h54
  4. H tertiaire
    Par invite39dcadc1 dans le forum Chimie
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/10/2008, 13h58
  5. livre sur l'ère tertiaire
    Par invitedd4850c3 dans le forum Lectures scientifiques
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/01/2007, 21h39