Nulle en physique, mais je l'aime beaucoup
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Nulle en physique, mais je l'aime beaucoup



  1. #1
    UlysseDeCrete

    Unhappy Nulle en physique, mais je l'aime beaucoup


    ------

    Désolée pour mon français, je ne suis pas française (j'apprends tout seule). Et je suis un nouveau membre ici

    J'aime la physique beaucoup, je suis complètement nulle. Les maths, c'est pas le problème. Je suis bien forte en maths.

    J'apprends la physique avec un livre americain: "Fundamentals of Physics" par Halliday, Resnick et Walker (Les bases de la physique), et je ne peux pas faire les problèmes, même que beaucoup de gens disent que ce livre est très facile (mais je peux les faire quand ils sont TELLEMENT faciles).Je ne veux pas le laisser à côté, mais quelques fois je me dis "c'est sans éspoir."

    Aidez-moi, s'il vous plaît J'ai lu beaucoup de lien qui dit "Vous pouvez si vous voulez," mais je veux un avis réaliste.

    Merci!

    -----

  2. #2
    Deedee81
    Modérateur

    Re : Nulle en physique, mais je l'aime beaucoup

    Bonjour, bienvenue sur Futura.

    N'oublie pas de dire bonjour.

    On veut bien aider. Mais que demandes-tu ? Quelle est la question ??? Tu demande un avis, mais un avis sur quoi ? On ne va pas te juger, on ne connait ni ton niveau exact ni tes difficultés exactes.
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

  3. #3
    LPFR

    Re : Nulle en physique, mais je l'aime beaucoup

    Bonjour.
    Le Halliday-Resnick est un très bon livre (j’ai les trois tomes dans ma bibliothèque).
    Si vous n’arrivez pas à faire aucun des problèmes ce que vous n’avez pas compris le chapitre.

    Envoyez-nous une photo de la page du livre avec l’énoncé et dites-nous ce que vous avez compris et fait, et ce que vous n’avez pas compris.
    Au revoir.

  4. #4
    stefjm

    Re : Nulle en physique, mais je l'aime beaucoup

    @ UlysseDeCrete : Ce qu'à voulu écrire LPFR
    Citation Envoyé par LPFR Voir le message
    Si vous n’arrivez pas à faire aucun des problèmes ce que vous n’avez pas compris le chapitre.
    Si vous n’arrivez à faire aucun des problèmes, c'est que vous n’avez pas compris le chapitre.
    Moi ignare et moi pas comprendre langage avec «hasard», «réalité» et «existe».

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Je l'aime beaucoup mais je n'y arrive pas ... Help ! :'(
    Par Shoresore dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 11
    Dernier message: 27/11/2013, 21h09