Les ondes
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Les ondes



  1. #1
    Caracata

    Lightbulb Les ondes


    ------

    Bonjour,
    je recherche des informations, livres, magazines, vidéos, photos... (tout ce qui pourrais m’éclaircir) sur les ondes et pour les débutants.
    Je réalise mon TFE et ma collection de fin d'années sur le sujet et je vous avoue que je n'y connais rien.
    J'ai choisit ce sujet en me disant que celui-ci pouvait être un bon moyen de mieux comprendre l'impacte des ondes sur nous et notre environnement.
    Et ensuite pouvoir m'en inspirer dans une démarche artistique.

    !!! Mais je suis complètement perdue. !!!! :'(
    HELP please
    merci à vous tous

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : Les ondes

    Bonjour et bienvenue au forum.
    Parmi les ondes qui nous concernent il y a des ondes sonores et les ondes électromagnétiques.
    Ceux qui vivent au bord de la mer peuvent être aussi concernés par les vagues.
    Les ondes sonores nous permettent de communiquer et de nous maintenir éveillés quand le voisin fait trop de bruit.
    Pour les ondes électromagnétiques, elles sont très importantes. D’abord pour celles de la lumière qui nous permettent de voir le monde. Mais aussi de synthétiser de la vitamine D, de bronzer et de développer des cancers de la peau.
    Une autre partie des ondes électromagnétiques sont les ondes radio. Elles nous permettent de communiquer (radio, télé, téléphonie, etc.). Et surtout de raconter des tas de conneries aussi bien dans les communications téléphoniques ordinaires qu’à propos des prétendus effets qu’elles pourraient avoir sur notre corps.