Electro aimant
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Electro aimant



  1. #1
    2xl

    Electro aimant


    ------

    Bonjour, je cherche à fabriquer un électro aimant portatif capable de retenir une charge de minimum 3 kg très solidement.

    J'ai quelques notion de base mais j'aimerais avoir l'avis de gens qui s'y connaissent mieux que moi question d'éviter les accidents.

    Je suis ouvert a différents formats mais de préférence le plus "plat" possible.

    J'explique un peu plus en détail mon projet pour ceux qui comprendront. Mon but est de créer un "holster" pour un AEG que je metterais au dos d'une veste "molle" d'où le plus plat possible. je voudrait le faire "coller" a mon dos en activant l'électro aimant.

    Si vous avez des suggestions gênez vous pas du tout!

    Merci

    -----

  2. #2
    LPFR

    Re : Electro aimant

    Bonjour et bienvenu au forum.
    Je ne vois pas comment vous pourriez coller un AEG-Telefunken sur votre dos.

    Les gens ne sont pas tenus de déchiffrer des sigles. Ayez la politesse de tout écrire en toutes lettres.
    Au revoir.

  3. #3
    2xl

    Re : Electro aimant

    Citation Envoyé par LPFR Voir le message
    Bonjour et bienvenu au forum.
    Je ne vois pas comment vous pourriez coller un AEG-Telefunken sur votre dos.

    Les gens ne sont pas tenus de déchiffrer des sigles. Ayez la politesse de tout écrire en toutes lettres.
    Au revoir.
    Désolé j'avoue que pour moi la chose semblait très clair mais hors contexte peu de chance de le savoir. Je parle ici d'un Automatic Electric Gun.

  4. #4
    f6bes

    Re : Electro aimant

    Citation Envoyé par 2xl Voir le message
    Désolé j'avoue que pour moi la chose semblait très clair mais hors contexte peu de chance de le savoir. Je parle ici d'un Automatic Electric Gun.
    Bjr à toi,
    Et le "gun" il est sensé faire quoi ?
    Bon WE

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    PIXEL

    Re : Electro aimant

    c'est pour les ceusses qui jouent à la guéguerre.....

    alors que c'est si simple de jouer à la vraie , en étant payé pour !

    http://www.legion-recrute.com/

  7. #6
    2xl

    Re : Electro aimant

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    jouer à la vraie , en étant payé pour !
    Puisqu'ils m'ont refusé dû à un problème cardiaque et une rotule que j'ai déboité en jouant au football américain et qui est revenue mal enlignée.

    Merci de bien vouloir vous abstenir de répondre d'autres messages sans fondement et sans lien avec la question originale

  8. #7
    2xl

    Re : Electro aimant

    selon moi on s'éloigne un peu du sujet initiale mais

    @f6bes un AEG c'est le terme utilisé ici pour un airsoft.

    @PIXEL avant de juger on s'informe! je ne peux pas : jouer à la vrai en étant payé pour
    Puisqu'ils m'ont refusé dû à un problème cardiaque et une rotule que j'ai déboité en jouant au football américain et qui est revenue mal enlignée.

    Merci de bien vouloir vous abstenir de répondre d'autres messages sans fondement et sans lien avec la question originale

  9. #8
    whoami

    Re : Electro aimant

    Bonjour,
    Citation Envoyé par 2xl Voir le message
    Puisqu'ils m'ont refusé dû à un problème cardiaque et une rotule que j'ai déboité en jouant au football américain et qui est revenue mal enlignée.

    Merci de bien vouloir vous abstenir de répondre d'autres messages sans fondement et sans lien avec la question originale
    Ce genre de réponse ne t'amènera pas de réponses.

    Et de toute manière, ton sujet ne va pas durer longtemps, fermeture dès qu'un modo passera par là.

  10. #9
    f6bes

    Re : Electro aimant

    Citation Envoyé par PIXEL Voir le message
    Ouais , mais faut aimer le boudin !
    Bonne soirée

Discussions similaires

  1. Electro aimant et aimant permanent
    Par robinou94 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/02/2015, 18h56
  2. **urgent** electro aimant poussant - sustention electro magnetique
    Par invitef2129ed8 dans le forum Technologies
    Réponses: 15
    Dernier message: 08/08/2012, 14h38
  3. Electro aimant/ Electro magnétisme, quel matériau utiliser ?
    Par invite57b58f80 dans le forum Technologies
    Réponses: 0
    Dernier message: 14/03/2012, 15h07
  4. Couple aimant electro-aimant
    Par ggregory dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 18/02/2012, 10h32
  5. vaincre la force (aimant contre electro aimant)
    Par invite48b92800 dans le forum Électronique
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/08/2009, 02h25