Magnéto-piston et générateurs
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Magnéto-piston et générateurs



  1. #1
    invitecc2fe009

    Magnéto-piston et générateurs


    ------

    mp1.jpg
    mp2.jpg

    Comment calculer l'intensité du courant en fonction de la force des aimants ?

    -----

  2. #2
    Antoane
    Responsable technique

    Re : magnéto-piston et générateurs

    Bonjour,

    Rappel :
    2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
    Je déplace la discussion en physique, elle y sera davantage à sa place qu'en électronique.

    Crdt.
    Deux pattes c'est une diode, trois pattes c'est un transistor, quatre pattes c'est une vache.

  3. #3
    invitecc2fe009

    Re : magnéto-piston et générateurs

    Merci à toi Antoane, je te promet, je suis quelqu'un de poli quand je rencontre quelqu'un physiquement, c'est vrai que j'ai beaucoup plus de mal quand c'est virtuel, tu sais ce que c'est, on à un truc qui nous turlupine la tête et c'est ce qui sort en premier, désolé.

    J'ai dit que le rendement mécanique = rendement du roulement à billes mais je ne suis pas sur que ça soit exact, ça dépend peut-être de la charge que l'on soumet aux bobines.

    L'objectif était de générer un mouvement perpetuel mais pour le coup, je ne suis plus sur que ça soit possible. Déphaser le premier générateur de 90 degrés vers la gauche pour obtenir une pendule.

    Cependant, d'après mes tests, monter deux aimants en répulsif permet d'obtenir un meilleur signal de sortie sur les bobines vu que ça permet d'éxterioriser le champ magnétique.

    Cela voudrait dire que nous autres petits français, pourrions piquer les marchés des systèmes électro-magnétiques à piston tels que micros, haut-parleurs, électro-vannes et nouvelle tuile Tesla des ricains (quartz + magnéto-piston)

    Je n'ai pas les moyens materiels et financiers pour vérifier les brevets, la banque ne me prêtera jamais les sous nécessaires mais je laisse l'invention aux créateurs d'entreprise si ils promettent ( par écrit ) de payer leurs impôts à la France. Parce que c'est nous qu'on a le plus beau drapeau...

  4. #4
    invitecc2fe009

    Re : magnéto-piston et générateurs

    PS : Je suis un citoyen du monde. Le bleu à gauche et le rouge a droite, ça ne vous parle pas quand c'est sur une map-monde par Zupiter.

    Faudrait moraliser (par écrit) les personnes e-morale.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Générateurs de courant; générateurs de tension
    Par invitef0cd3d2e dans le forum Physique
    Réponses: 15
    Dernier message: 31/10/2013, 09h36
  2. les générateurs
    Par invite2713d81e dans le forum Physique
    Réponses: 8
    Dernier message: 22/10/2012, 03h04
  3. [Blanc] Combi TV-Magneto pas d'image en magneto
    Par invite74074269 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 23/03/2009, 07h15
  4. tete de piston dans pompe a piston axiaux
    Par invite4aaa7617 dans le forum Technologies
    Réponses: 5
    Dernier message: 03/08/2008, 17h36
  5. génerateurs
    Par invitecad1e610 dans le forum Électronique
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/05/2008, 15h31