Bonjour,
J'ai une petite question qui me taraude depuis quelques jours :
Si l'on croit à ce fil par exemple : http://forums.futura-sciences.com/ph...une-masse.html ( choisi au pif depuis google d'ailleurs ) : la matière est une forme d'énergie que nous pouvons repérer dans l'espace à trois dimensions dans lequel nous vivons.
Ma question est comme suit :
Est ce qu'on peut repérer de la matière dans un espace physique de dimension ou ou dimensions, prolongeant l'espace à dimension dans lequel nous vivons ? Bien sûr, je cherche à savoir si on peut repérer s'il y'a de la matière dans un espace physique à ou ou dimensions qui seulement une portion stricte de cette matière se trouve et est repérable dans notre espace dans lequel nous vivons ?. Autrement dit, et de manière imagée, est ce qu'il existe une -matière ou -matière ou - matière qui, sa restriction à l'espace à dimensions dans lequel nous vivons n'est autre que la portion de matière que nous rencontrons dans l'espace physique dans lequel nous vivons ( i.e : La - matière ) ?
Merci d'avance.
P.S : excusez moi si ma vision des choses est très naïve, parce que je ne suis pas physicien de formation.
-----