Voici le DM que je n'arrive pas à résoudre :
INPS
La Police Technique Scientifique (PTS) aide résoudre des enquêtes et à Identifier les auteurs d'infractions. Elle utilise pour cela des moyens physica chimiques afin de relever les traces laissées sur une scene de crime et de les analyser en laboratoire.
Drame au laboratoire.
Intitulé : drame au Laboratoire, vous faites partie de l'équipe de l'INPS qui doit découvrir tout
Les ca victime est un homme de 45 ans du nom de Pierre Curie.
Il travaillait depuis 12 ans dans ce laboratoire. La victime a été retrouvée morte allongée au milieu du laboratoire. Il a été assommé par un objet rectangulaire.
Suspect n°1 : Marie : Agée de 42 ans, elle est la femme de la victime. Elle a été découverte sur les lieux du crime en pleurs.
Elle tenait un bloc de glace entre les mains. L'angle du bloc atteste d'un choc et une partie est manquante. Une flaque d'eau a été retrouvée près du corps. Depuis, elle ne parle plus.
Suspect n°2 : Fatoumata : La suspecte a été arrêtée en possession d'une barre d'acier dans son sac. Des cheveux de la victime ont été retrouvés sur son manteau. Elle travaillait avec la victime.
Suspect n°3 : Henry : Agé de 46 ans, le suspect a été arrêté avec une batte de baseball dans son sac. Il a raconté qu'il l'avait trouvée en venant travailler. La batte présente des traces rouges suspectes au niveau du manche
Rapport de l'expert légiste (extrait): Mode de décès: indéterminé Cause immédiate du décès: arrêt cardiaque probablement suite à un coup porté sur l'arrière de la tête de la victime.
PROTOCOLE: RAPPORT DE L'EXAMEN SUR LE LIEU DU CRIME: Victime allongée au sol sur le dos. Les jambes et les bras au sol également. Traces de sang à l'arrière de la tête.
EXAMEN EXTERNE: L'autopsie a commencé à 17h00 сe 27 janvier 2019. Présent à l'autopsie: technicien de l'ID, Robert Grubb. En début d'examen, le mort est vêtu d'une chemise bleue, d'un pantalon noir, deux chaussettes blanches, deux chaussures noires.
Le corps est celui d'un homme normalement développé, d'alimentation moyenne; mesurant 1,84 m et pesant 78 kg.
Conclusion: mort des suites d'un coup violent porté à la tête par un objet de masse volumique de 0.65g/cm'ou 650kg/m
-----