bonjour
j'ai imaginer plusieurs théorie de téléportation j'aimerais en parler. (attention faut être très ouvert ).
prenons un univers très simple de la taille d'un maison à l’intérieur on place deux atome différents , comme se sont des ondes il seront théoriquement dans tous la maison, mais il ya une chance que les deux ondes se rencontre alors a se moment les deux atomes obtiennent une position précise dans la maison, il deviennent particule.
la téléportation fonctionnerait ainsi il suffirait de déplacer l'interaction des deux ondes puisse qu'elle sont partout dans la maison elles peuvent être positionner n’importe ou.
si on mes sa a notre univers sa voudrait dire que monsieur X qui vie a paris et en réalité dans tout l'univers mais ces a l'endroit ou il est positionné qu'il ya le plus de rencontre entre toutes ces ondes et si on déplace sont interaction on peut le téléporter a l'autre bout de l'univers,
j’espère avoir été un peu prêt claire sinon dite le moi.
la question n'est pas de valider ma théorie mais de savoir si de loin ou de prés cette façon de voir le monde a déjà été faite merci
-----