Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

la teleportation



  1. #1
    equation

    la teleportation


    ------

    bonjour

    j'ai imaginer plusieurs théorie de téléportation j'aimerais en parler. (attention faut être très ouvert ).

    prenons un univers très simple de la taille d'un maison à l’intérieur on place deux atome différents , comme se sont des ondes il seront théoriquement dans tous la maison, mais il ya une chance que les deux ondes se rencontre alors a se moment les deux atomes obtiennent une position précise dans la maison, il deviennent particule.

    la téléportation fonctionnerait ainsi il suffirait de déplacer l'interaction des deux ondes puisse qu'elle sont partout dans la maison elles peuvent être positionner n’importe ou.

    si on mes sa a notre univers sa voudrait dire que monsieur X qui vie a paris et en réalité dans tout l'univers mais ces a l'endroit ou il est positionné qu'il ya le plus de rencontre entre toutes ces ondes et si on déplace sont interaction on peut le téléporter a l'autre bout de l'univers,

    j’espère avoir été un peu prêt claire sinon dite le moi.

    la question n'est pas de valider ma théorie mais de savoir si de loin ou de prés cette façon de voir le monde a déjà été faite merci

    -----

  2. #2
    albanxiii

    Re : la teleportation

    Bonjour,

    Plusieurs problèmes dans ce message, à commencer par "un univers de la taille d'une maison". Cela n'a pas de sens, la taille de l'univers ne pouvant être exprimée qu'à partir de ce qu'il contient, et encore.
    Ensuite, les atomes ne sont pas des ondes.
    Vous ne précisez pas le mécanisme d'interaction... Ce sont des fardadets ou des licornes qui les font se cogner l'une contre l'autre ?

    Citation Envoyé par equation Voir le message
    la question n'est pas de valider ma théorie mais de savoir si de loin ou de prés cette façon de voir le monde a déjà été faite merci
    Si c'était faisable, on ne vous aurait pas attendu pour le faire.

    D'autre part, je vous rappelle la charte du forum :

    6. Ayez une démarche scientifique. Ce forum n'est pas un lieu de discussion sur de soi-disant phénomènes paranormaux ou "sciences" parallèles. Toutes idées ou raisonnements (aussi géniaux soient ils) doivent reposer sur des faits scientifiquement établis et non sur de vagues suppositions personnelles, basées sur d'intimes convictions. Étant sur un forum scientifique, les discussions religieuses ou politiques ne sont pas tolérées. D'autre part la seule vocation de Futura-Sciences étant la vulgarisation scientifique de bon niveau ce n'est pas le lieu pour des questionnements ou remises en cause de théories admises dont seuls des spécialistes ont les compétences pour débattre, ni pour l'exposé de théories strictement personnelles. Une telle démarche aurait sa place uniquement dans un séminaire ou un congrès scientifique.
    En plus, compte tenu des points que j'ai soulevé rapidement, votre message n'est absolument pas sérieux ni réaliste. Je ferme donc ce fil.
    Not only is it not right, it's not even wrong!

Sur le même thème :

Discussions similaires

  1. La Téléportation
    Par le transporteur dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/03/2017, 13h23
  2. La téléportation !
    Par Wlr_52 dans le forum Physique
    Réponses: 17
    Dernier message: 31/07/2016, 06h59
  3. La téléportation et Ame ..
    Par guyfawkes dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 37
    Dernier message: 13/03/2013, 08h38
  4. La téléportation
    Par Jiyongmo dans le forum Physique
    Réponses: 3
    Dernier message: 11/04/2007, 14h24
  5. téléportation
    Par youhaimi1 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 19/02/2006, 18h02