Bonsoir,
.. Ceci est juste hypothèse, une part importante aussi de la physique est conjecture. On se sert de l'Electro-Magnétique pour le Micro- ONDE sur une certaine fréquence. Apparament il aurait été constaté un réchauffement de la peau, voir d'organe interne par les téléphones aussi sur des fréquences propres. J'ai pu lire que dans l'atmosphère les ondes ralentissait par échauffement avec les particules d'eau. J'ai aussi lut que l'activité HÛMAINE utilisait tout les champs basse fréquence, et que maintenant la 5 G comblait la plage supérieur de fréquence. Ma question est pourquoi il n' a jamais été envisagé que les ondes- electro magnétiques dû à l'activité hûmaines n'aurait elles pas plus d'influence sur le réchauffement climatique que le CO2.. Pour ma part je pense que l'on peut trouvé une corrélation avec les analyses météo et aussi que le réchauffement a une impacte plus importante de deux à six fois plus rapide, et ceci ne pourrait il pas être que le champ magnétique terrestre dirige les ondes vers le pôle ??. Bien entendu vous constatez par mon champ lexical que je n'ai pas de base scientifique, et je sais que le scientifique est assez pointilleux à ce sujet, mais l'important n'est il pas de se comprendre... On pourrait dire que j'use d'une analytique élémentaire hors théorie, basé sur les principes de bases mécanique basic général et ce même pour la compréhension du quantique.. Mon bagage est un simple CAP Cuisine...
Cordialement...
-----