Bonjour , j ai un projet à faire concernant la production d énergie électrique à partir de la combustion de la biomasse , en gros la biomasse va être brûler et l énergie thermique produite va faire bouillir l eau et créer de la vapeur qui ensuite va faire tourner une turbine , ainsi l énergie mécanique produite par la turbine va être transformer en énergie alectrique à l aide d un alternateur , les dimensions du projet ne dépasse pas 1m/1m donc pour avoir une vapeur avec une grande vitesse ( pour pouvoir tourner la turbine ) j ai dû utilisé une cocotte , la cocotte était un bon choix car la turbine a fonctionné est la led que j' ai mise avec l alternateur est allumée mais le problème qui m est resté à résoudre c est que je dois faire un cycle fermé , l eau que je fait bouillir et qui se transforme en vapeur ne doit pas être gaspillé donc il faut condenser la vapeur qui tourne la turbine , j' ai mis la turbine dans une boîte fermée à base sous forme d un pyramide et là la vapeur qui tourne la turbine se transforme en eau sur le champs dans la boîte j ai ensuite installé un tuyau dans la tête du pyramide ( base de la boîte ) et tout ce qui me reste c est comment est ce que je vais faire entrer l eau à la cocotte pour que mon cycle soit fermé bien sûr sans ouvrir le couvercle de la cocotte , à considérer que la pression dans la cocotte est très élevés donc je vois que impossible d y faire entré l eau dedans à partir d un trou et un tuyau , merci de m aider et me donner des idées et des conseils
-----