Bonjour et merci de m’avoir accepté ici
J’espère tout d’abord me trouver dans le bon endroit pour publier mon message ! Si ce n’est pas le cas, je m’excuse et j’irais publier mon message ailleurs s’il le faut !
Je me présente, je m’appelle Charlotte et je suis Game Master dans un escape game depuis un peu plus d’un mois. C’est ma première expérience dans le métier et nous sommes en train de créer une nouvelle salle là où je travaille ! J’ai une mission et je planche un peu du côté de la mécanique. J’aimerais créer un système de 4 poulies indépendantes à positionner correctement mais qui serait chacune reliée à un « cercle chromatique » qui bougerais en même temps que chaque poulies. Donc en gros, si je bouge une poulie, le cercle chromatique bouge mais il ne doit pas faire bouger les autres poulies en même temps : là est toute la subtilité ! Je vous partage un petit schéma que j’ai pu dessiner : j’espère que cela sera compréhensible !
Merci d’avance pour vos pistes, vos idées ! J’aimerais déjà juste savoir si c’est possible avant de me lancer là-dedans !
IMG_2236.jpgIMG_2234.jpgIMG_2235.jpg
-----