Biomechanics
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Biomechanics

Thomas2004

Biomechanics

------

[Biomechanics]
    I am currently in the process of determining my Fpx strength. However, I noticed that when I do a calculation of the form 85-90 it gives a result of -5, which affects my overall answer by giving a negative number. I think I didn't correctly determine the angle of my muscle strength. Would it be possible for this angle to be 0°? So, by doing the 85-0 calculation, we would get a positive number. Could someone help me clarify this? This is the only part where I'm stuck.

I have attached my DCL. (elbow extension)
    https://www.physicsforums.com/attach...16-jpg.336157/

Σ𝐹⃗ = 0
    X=
    Σ𝐹𝑥 = 0
    −𝐹𝑃𝑥 + 𝐹𝑀 sin (𝛽 − 90°) + 𝐹𝑒𝑙 sin (180 − 𝛽 − &#120579 = 0
    𝐹𝑃𝑥 = 𝐹𝑀 sin ( 𝛽 − 90°) +𝐹𝑒𝑙 sin(180 − 𝛽 − &#120579
    𝐹𝑃𝑥 = 93.6650N sin (85 − 90) + 28.11N sin(180 − 85 − 79)
    Fpx= -8.16344N +7.74816N
    𝐹𝑃𝑥 = -0.4154 N←
    𝐹⃗𝑀: muscular strength (Triceps)
    F𝑃𝑥 and Fpy: force in the joint
    Fg forearm and hand: weight of the forearm
    𝐹⃗ 𝑒𝑙: force of the elastic band

-----

gts2

Re : Biomechanics

Bonjour,

On ne retrouve pas β sur le dessin, je suppose qu'il faut comprendre &#120579 comme θ, pas sur le dessin non plus.
    Mais les valeurs numériques permettent de deviner.

Quel est le système étudié :
    - ce n'est pas le bras (la force du triceps n'agit pas au bon endroit)
    - ce n'est pas l'ensemble du corps (Fp et FM seraient des forces internes)
    - donc quel est le système ?

f6bes

Citation Envoyé par Thomas2004 Voir le message
    [Biomechanics]
    I am currently in the process of determining my Fpx strength. However, I noticed that when I do a calculation of the form 85-90 it gives a result of -5, which affects my overall answer by giving a negative number. I think I didn't correctly determine the angle of my muscle strength. Would it be possible for this angle to be 0°? So, by doing the 85-0 calculation, we would get a positive number. Could someone help me clarify this? This is the only part where I'm stuck.

I have attached my DCL. (elbow extension)
    https://www.physicsforums.com/attach...16-jpg.336157/

Σ��⃗ = 0
    X=
    ���� = 0
    −������ + ���� sin (�� − 90°) + ������ sin (180 − �� − ��) = 0
    ������ = ���� sin ( �� − 90°) +������ sin(180 − �� − ��)
    ������ = 93.6650N sin (85 − 90) + 28.11N sin(180 − 85 − 79)
    Fpx= -8.16344N +7.74816N
    ������ = -0.4154 N←
    ��⃗��: muscular strength (Triceps)
    F���� and Fpy: force in the joint
    Fg forearm and hand: weight of the forearm
    ��⃗ ����: force of the elastic band
    BONJOUR à toi,
    Je ne sais pas le dire en "coréen" en anglais je sais que c'est "hello" .
    Mais il est possible de le dire en BON français !
    Bonne journée

Deedee81

Bonjour,

Pour l'anglais ne soyons pas trop dur, son message intial à "merdé" (problème de traduction) et il a été demandé d'en refaire un donc il l'a laissé en langue d'origine (anglais).

Mais par contre, je n'avais pas vu, f6bes, tu as raison, il y a pleins de caractères bizarres dans les formules. C'est mieux que dans le message d'origine mais ça reste illisible.
    Je sens la discussion mal partie (Thomas devrait trouver des forums en anglais ou en coréen si c'est bien du coréen, ça existe, faut juste les chercher).
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

5. A voir en vidéo sur Futura
    gts2

Bonjour,

Chez moi cela passe : par exemple
    −������ + ���� sin (�� − 90°) + ������ sin (180 − �� − ��) = 0
    donne
    FPx=FM sin (β− 90°) + Fell sin(180 − β - &#120579)=0

Deedee81

Moi aussi mais il y a quand même des trucs bizarre comme le "&#" et il y a en effet pleins de caractères coréens (ou du style mais c'est, ce que propose google en tout cas (*)) que je vois quand je clique sur "modifier message" (ce que vous ne pouvez pas faire, évidemment).

(*) mais inutile d'essayer de traduire, il met Hop Hop Hop C'est pas mieux. Seul l'auteur peut le faire.... s'il est en mesure de le faire.
    D'où mon conseil : il est certainement préférable de trouver un forum en coréen (ça existe, c'est pas comme si on cherchait un forum du Liechtenstein )
    EDIT je me rappelle qu'on avait déjà eut ce problème avec un nouveau
    "Il ne suffit pas d'être persécuté pour être Galilée, encore faut-il avoir raison." (Gould)

gts2

Sinon une piste pour le signe : la projection de sur l'axe x est Fx pas - Fx