est-ce que
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

est-ce que



  1. #1
    invite878a0658

    Cool est-ce que


    ------

    Salut!
    Je ne savais pas ds quel partie de forum je devais poster cette question. La voici:
    Il y a un site que je viens de trouver mais j'ai un grand doute concernant l'authenticité des informations.
    www.para-normal.com

    Les infos sont parfois chocantes, pour cela je voudrais savoir s'il sont vraies.

    Merci d'avance!

    -----

  2. #2
    invite2c6a0bae

    Exclamation Re : est-ce que

    Euh c'est pas tres sur... a voir les aliens et autres je n'y croit pas et je n'ai meme pas traduit

    Alors quelques soit ta position, lit devenez sorciez, devenez savant de Broch et Charpack
    moi, ca m'a developpé l'esprit critique. je le conseille a tous
    Ce qui ne croivent en rien ca les renforcera, ceux un petit peu il reflechiront et ceux beaucoup J'ESPERE QU'ILS SE REMETRONS EN CAUSES!!!!!

    sinon visite ça tout de suite :
    http://www.unice.fr/zetetique/

    parce que lorsque j'entends que la lune rousse ca fait griller les bourgeons (aucun rapport effet cygogne [jecrois]) l'autre jour ca m'ennerve

    En faite c'est juste une semaine où les bourgeons sont fragile et c'est la lune rousse. si la nuit est clair la lune apparait certe mais c'est surtout qu'elle est froide cette nuit (nuit clair = nuit froide en hiver car pas de nuage pour l'effet de serre en conservant les infrarouges!!!!). Et lorsqu'il y a des nuages => nuit chaude et pas de lune...

  3. #3
    invite2c6a0bae

    Re : est-ce que

    explication effet cigogne:
    le nombre d'habitant augmente proportionellement au nombre de cigogne presente...

    et pourtant ce n'est pas les cigognes qui apportent des bébés NON?

  4. #4
    inviteb2ead76d

    Angry Re : est-ce que

    salut
    bon je sias la Science n'est encore qu'a ses balbutiment (ca s'ecrit comme ca? ) et je ne rigole pas. C'est vrai que l'on mourra sans qu'Elle n'est tout resolue mais quand même ne pretaitpas trop de credit a des information douteuse sur des "phénomènes " paranormaux etc....

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 12
    Dernier message: 18/07/2007, 23h35
  2. Ce qui est sans fil est-il forcément avec pile ?
    Par shokin dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/03/2007, 16h51