Des améliorations très significatives de la qualité de vie des humains ainsi qu’un retour à l’équilibre entre l’humain et son environnement, serais envisageable.

On sait que l’homme améliore constamment sa situation et que les machines qu’ils développent sont de plus en plus performantes. Prenons l’exemple de machines simples, pas les complexités technique dont il est capable, les pompes à eau et la force hydraulique. C’est deux systèmes ont maintenant des caractéristiques techniques impressionnantes de façon à obtenir le meilleur rendement possible. En combinant ces machines à d’autres principes simples que l’on connaît déjà, on obtient de nouveau résultats.

Si ont tient compte du principe de thermodynamique, une machine ne peut produire plus d’énergie quelle produit à la base à cause des pertes d’énergies. C’est vrai pour toutes les machines que l’homme a construites si ont considère simplement la machine elle même. En aillant un peu d’imagination, ont peu combiner c’est capacités avec un autre principe simple et ont obtient d’autres résultats de performance. En combinant les performances de plusieurs machines modernes à d’autres principes simple, ont obtient des machines capable de produire leur propre énergie pour fonctionner. On obtient donc la possibilité de créer des mouvements perpétuels même si l’homme le croit impossible à réaliser en se référent aux lois de la thermodynamiques.

Tentez d’imaginer le rapport de force qui existe dans ces systèmes; Une des pompes d’aujourd’hui est capable de fournir 10 mètres cube d’eau par seconde à 1000 mètres d’altitude. La force hydraulique produit, en utilisant quelques dizaines de (hp), produit des pressions de plusieurs millier de livres par pouce carré. En agençant ces capacités à d’autres principes connues, il est possible de créer une énergie surnuméraire.

Je vais vous proposez une solution pour développer de l’énergie verte pas encore exploitée.

La machine que je propose est constituée d’une colonne d’eau de soixante réservoirs de 3000 litres chacun, à la verticale sur une hauteur de 150 mètres, qui descendent à raison de 1 mètres par seconde. Se qui constitue une colonne de force de 180 000 milles litres d’eau.

Chaque réservoir de 3000 litres qui se vide à la base est réapprovisionné au sommet par une pompe qui a besoin de 32 MW de puissance pour fournir ce résultat au sommet (voir*: MULTI-STAGE AXIAL SPLIT CASE PUMP ANDRITZ). Environ 40% des réservoirs pleins produisent ce 32 MW (environ 25 réservoirs, soit, 75 milles litres d’eau fournissent c’est 32MW nécessaire pour alimenter la pompe en énergie). Le 60% des réservoirs plein restant, environ 35 réservoirs de 3000 litres chacun, soit, 105 milles litres d’eau de force résiduelle d’environ 60MW, constituant une énergie utilisable à autre chose, comme produire de l’électricité. Donc, cette machine produits sa propre énergie pour fonctionner, elle est auto-suffisante en énergie, elle fonctionne en continue de façon constante en utilisant simplement la gravité comme force motrice. Prenez note que je l’ai élevée qu’à 150m de hauteur pour offrir une comparaison à des éoliennes et pour favoriser une construction plus facile, mais cette pompe produit ces 3000 litres par seconde à plus de 700 mètres d’altitude, vous pouvez faire le calcul pour d’autres résultats.

Cette machine représente donc un apport en électricité à chaque personne ou industries sur cette terre, peu importe ou elle se trouve, sans restriction et sans limite. Éliminer les contraintes employées par les gouvernements dû au fait qu’ils nous mentionnent que l’énergie est limité en ce qui concerne l’électricité. Sans utiliser des structures comme le l’éolien, le solaire, le nucléaire et des barrages hydroélectrique démesurés qui ont des désagréments et limitations énormément plus significatifs sur l’environnement. Au niveau environnement, aucune machine peut rivaliser pour le respect, sa discrétion, son coût et son rendement.

Cela fait plus de trente ans que je travail à temps perdu pour trouver la façon de construire des machines auto suffisante en énergie, et j’en ai trouvé quelques-unes, il y en a d’autres que celle-ci qui sont toutes aussi prometteuses. Mon but a toujours été d’aider, d’apporter une certaine sérénité à l’humain tout en étant en harmonie avec notre environnement ainsi que créer la rapide et la plus positive façon d’éliminer l’utilisation des hydrocarbures si nuisible à cette terre.

Vous comprenez que l’explication précédente fait référence au vieux principe de la roue à auge de l’époque, utilisant la gravité, combiné aux exceptionnels performances d’une pompe moderne. Les autres machines prometteuses que j’ai imaginées utilisent la puissance de nos systèmes hydrauliques et d’autres, le vieux principe du bras de levier combiné à d,autre puissances. En utilisant ces principes, il est possible de créer des machines capable de produire leur propre énergie de fonctionnement et produire plusieurs mégawatts à quelques kilowatts supplémentaires.

Portez-en vos propre conclusion.