Bonjour,
Je suis actuellement en vacance, vous allez dire on s'en moque un peu, mais comme je ne sais pas quoi faire, j'ai regardé sur google les news et oula!!!!???? que vois-je!!??? le premier ministre japonais qui nous parle d'un réarmement nippone de son armé afin de protéger son espace aérien de l'accumulation depuis 2007 d'OVNI! Le pire c'est que quand il parle d'OVNI, il en parle comme des objets piloter par une intelligence... hors un OVNI peut être un phénomène naturel partiellement expliqué. Après cette news, j'ai recherché sur internet le phénomène OVNI, attention, je suis tombé sur des perles lol.... bon si vous trouvez il y à un enregistrement traduit entre Amstrong et cap (quand il été sur la lune) à mourir de rire mais il y a d'autre truc qui font un peut flipper, surtout vu comment c'est narrer. Mais bon, les gouvernement européen/brésilien et asiatique ouvre leur dossier, bon c'est vrai des dossier qui en regardant de plus près manque de cohérence, entre se qui est vu, compris, traduit, et entendu, il se passe plein de chose(attitude de porter)... En tous cas sa m'a permis de rire, réfléchir, inquiété, internet est une vrai poubelle d'information et d'essai de communication. Comme vous êtes nombreux à vivoter dans la physique, y'a-t'il possibilité qu'une intelligence ai pu, par accident, s'écraser sur la terre, il est vrai qu'en 50 ans, on n'a fais bien plus de découverte et de création technologique qu'en 2000 ans (chiffres et statistiques émise par le grand livre biblique, désolé, je suis athé). pour moi, d'un point de vue historique, la course technologique est dûe à la guerre froide et surtout par l'armée nazi ou pendant une guerre tous les tests sont bon, surtout les plus atroce, pour faire évoluer un pays. Le Japon, je pense plus qu'il recherche une autonomie militaire surtout depuis que la corée du nord à les moyens d'envoyés par la poste quelques ogives nucléaires. Par contre l"excuse OVNI est un peu simplet mais la brèche à été ouverte par le brésil et ensuite par quelques pays européens, donc pourquoi pas. Qu'en pensez vous? arnaq, réel envie de protégé l'espace aérien?
Merci
-----