planete X
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

planete X



  1. #1
    invite3529e194

    planete X


    ------

    Bonjour, je me pose toujours les memes questions sur cette planete et j'en ai fais un topic mais malheureusement il est fermé puisque le sujet dérange. Je n'ai pas reçu satisfaction concernant les réponses à mes questions. Les scientifiques de base refusent toujours en bloc tout ce qu'il ne comprennent pas et n'arrivent pas à expliquer. J'admire les scientifiques qui font avancer la science, qui ont bien plus d'imagination heureusement qu'ils existent, mais ils sont indépendants donc ont peu de moyen. Un scientifique qui ose courageusement apporter de nouvelles théories qui pourrait remettre en cause la science traditionnelle et le dogme scientifique se voit automatiquement et systematiquement isolé et renié par ses pairs.
    Laissez tomber tomber le CNES ils sont dépendants de l'Etat qui finance leurs recherches, ils doivent suivre une ligne de conduite, ont peur de s'en éloigner leur carrière est en jeu, ils sont formatés. La NASA est dépendante du gournement Américains donc faire confiance à la NASA c'est comme faire confiance à Bush, la guerre en Irak etc...

    Je voudrais faire une remarque au modérateur Tawahi-Kiwi, puisque d'aprés vos connaissances il n'y a pas d'observation de la planete Nibiru, donc elle n'existe pas ? Je regrette mais nous ne pouvons pas affirmer d'avoir trouvé toute les planètes proche système solaire. Lorsque l'on fait une découverte on n'est pas censé le prévoir.
    Je n'arrive toujours pas à comprendre pourquoi elle n'existerais pas.
    En 2008 Patryck Lykawka et Tadashi Mukai, de l'université de Kobe (des gens respectables sérieux) ont trouvé une théorie qui dit que:" selon les simulations numériques, la présence d'un corps de 30 à 70 % de la masse de la Terre expliquerait la structure de la ceinture de Kuiper et certaines de ses déformations" s'agirait'il de Nibiru ? Je n'ai pas la réponse et vous non plus je pense, donc le doute persiste.

    Y a-t-il parmis vous une personnes sérieuse qui pourrait me parler de Velicovsky et de ses travaux de 1954 ?

    Les ecrits Sumériens sont loin d'etre toute comprise il est vrai, on en decouvre encore et ce n'est pas fini, donc le débat restera ouvert pour des siècles encore, donc lorsque je lis certains messages de personnes qui prétendent tout connaitre de ce peuple trés avancés pour leur temps (nous ne pouvons pas le nier) en affirmant (c'est ce qui me m'enerve le plus), ce que en réalité veut dire leurs ecrits et leurs dessins, en prétendant détenir la vérité. Non, il y a des choses trés troublantes au sujet du savoir colossale des Sumériens, des Mayas, des Egyptiens que nous ne pouvons pas expliquer encore, ne serait-ce que de la conception des pyramides de Gizeh qui sont placés dans des endroits bien précis par rapport aux étoiles et aussi des pyramides Marsiennes, mais ni vous ni moi ne pouvons lexpliquer tout c'est mystère à leur actuelle mais cela viendra un jour mais pas ici sur ce forum, ça par contre j'en suis sur.

    Je voudrais aussi vous rappelez que l'homme est bien loin d'avoir tout découvert (sur notre propre planete ont decouvre sans cesse de nouvelles espèces animales, dans les océans, dans les forets on découvre encore de nouvelles tributs, donc le systeme solaire et l'univers j'en parle meme pas) alors soyez un petit peu plus humble de temps en temps Messieurs les scientifiques et cessez s'il vous plait vos attitude suffisantes, respectez les personnes qui vous posent des questions puisque si simple ne devrait pas trop vous embeter pourtant. N'ayez pas peur d'etre à contre courant, n'ayez pas peur du ridicule si c'est pour faire avancer la science

    Merci

    -----

  2. #2
    invite3529e194

    Re : planete X

    Arretez s'il vous plait de fermer les topic ou je post mes messages, je voudrais des réponses à mes questions de personnes sérieuses.

    Merci

  3. #3
    invite765732342432
    Invité

    Re : planete X

    Citation Envoyé par jinos Voir le message
    Laissez tomber tomber le CNES (...) faire confiance à la NASA c'est comme faire confiance à Bush, la guerre en Irak etc...
    Velicovsky et de ses travaux de 1954 ? (...) Les ecrits Sumériens
    Donc on oublie les gens qui ont les moyens d'observer l'espace mais on fait confiance à des travaux datant d'avant la venue de l'homme sur la Lune et des écrits datant de milliers d'années ?

    Amusant

  4. #4
    invite3529e194

    Re : planete X

    Contentez-vous de répondre à mes questions si vous n'avez rien d'interessant à apporter, abstenez vous. Sachez que nous sommes dans un pays libre et je le droit d'avoir mon opinion, je ne suis pas naif loin de la. Je ne prétend rien, j'attend de simple réponse mais de vrai réponse qui font avancer les choses.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Coincoin

    Re : planete X

    Donc tous ceux qui ont une approche critique de ce que vous racontez n'ont "rien d'intéressant à apporter" ? Alors ça ne sert à rien de discuter.

    La seule chose qui dérange dans ce que vous dites, c'est que vous vous obstinez à raconter n'importe quoi, polluant le forum de multiples discussions. Je ferme cette discussion qui n'a aucun intérêt. Ne songez même pas à la rouvrir sous une autre forme.

    Pour la modération, Coincoin.
    Encore une victoire de Canard !

Discussions similaires

  1. planete
    Par caissa dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 3
    Dernier message: 05/12/2008, 19h36
  2. Planète
    Par invite8667e34f dans le forum Actualités
    Réponses: 1
    Dernier message: 18/09/2006, 18h08
  3. planéte...
    Par invited3630410 dans le forum Archives
    Réponses: 10
    Dernier message: 05/07/2006, 19h51