Bonjour à Tous,
Je souhaiterais poser une question qui a mon avis fera surement sourire certains (car souvent posée et grotesque à leurs yeux) et que je vais encore me heurter aux deux écoles de pensée concernant ce sujet mais je souhaiterais connaitre l'avis de gens éclairés, pas des personnes qui se contentent de réfuter sans arguments ou de ricaner du haut de leur pseudo-science qu'ils pensent avoir ou au contraire d'avancer des choses sans fondements scientifiques, concernant le phénomène Hercolubus.
J'ai lu des choses par-ci par-là, internet est une grande bibliothèque mais le soucis c'est qu'on y trouve tous et n'importe quoi, donc j'essaie toujours de chercher des informations émanant de personnes compétentes dans leur domaine (je ne fais pas de recherche sur Youtube^^) et je dois bien avouer que l'on ne sais pas toujours ou est la vérité (pour ne pas dire jamais^^)
Ceci dit, j'ai entendu certains propos de personne "sérieuse" (mais je ne suis pas expert et donc je peux me tromper) qui affirme qu'il est tout à fait possible par exemple, qu'une planète de cette taille (soit disant plus grosse que Jupiter) soit proche de nous mais que nous ne puissions pas encore la voir (propos de Jean-Pierre Petit)
C'est une question parmi plein d'autres...
Donc je lance ce post pour les gens intéressés pouvant me fournir des informations sérieuses dans un sens comme dans l'autre avec des liens pour appuyer leurs propos.
Merci d'avance
-----