Hercolubus, Planete X, Nemesis, Nibiru - Page 2
Discussion fermée
Page 2 sur 2 PremièrePremière 2
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Hercolubus, Planete X, Nemesis, Nibiru



  1. #31
    invitea069c357

    Re : Hercolubus, Planete X, Nemesis, Nibiru


    ------

    Citation Envoyé par Cephide Voir le message
    Plus sérieusement, il est intéressant de voir que notre ami n'hésite pas à critiquer la personnalité de Vanos, mais pour répondre à ses arguments - et aux nôtres par la même occasion, il n'y a plus personne... Dommage, surtout lorsqu'on souhaite un "vrai débat".
    Oula oula, je ne critique rien, j'ai posé une question et dès son 2ème post, Vanos a dit (je résume) que je le fatiguais avec ma question et que c'était pitoyable...Bref lisez le

    Je lui ai juste fait remarquer qu'il n'était pas obligé de me répondre et que si son attitude était encore une fois celle adoptée par beaucoup de personne, c'est à dire de dénigrer le protagoniste en lui disant "en gros" T'es con et crédule, cela ne m'intêresse pas.

    De plus, je ne réfute pas ses arguments car ils ont un sens et que je suis partiellement d'accord avec lui mais toi non plus tu n'as pas saisi ma position, bref.

    Il y a vraiment des sujets sur lesquels beaucoup de gens ne savent pas discuter, s'emportent vite et m'obligent à perdre mon temps (et par la même occasion le votre) en blablatan d'un truc qui ne concerne plus le sujet (j'ai l'impression d'avoir 15 ans)

    La seule personne qui à mes yeux, a une discussion positive c'est Myoper, il réfute ou expose son point de vue de manière constructive.

    Bonne soirée

    -----

  2. #32
    invitea069c357

    Re : Hercolubus, Planete X, Nemesis, Nibiru

    Citation Envoyé par Cephide Voir le message
    Pétition de principe d'une part, affirmation péremptoire et infondée d'autre part. Super...
    Franchement, si tu doutes de l'existence sur notre bonne vieille planète de groupements puissants contrôlant l'information et bien d'autres choses, je ne sais plus quoi te dire.

  3. #33
    Tawahi-Kiwi
    Modérateur
    Dernière modification par Tawahi-Kiwi ; 21/02/2010 à 02h46.
    If you open your mind too much, your brain will fall out (T.Minchin)

Page 2 sur 2 PremièrePremière 2

Discussions similaires

  1. Planete X - Nibiru
    Par invitecbb72e39 dans le forum Planètes et Exobiologie
    Réponses: 10
    Dernier message: 06/10/2008, 00h13
  2. Preuve de la planète Nibiru ?
    Par inviteb71bce26 dans le forum Archives
    Réponses: 22
    Dernier message: 13/07/2008, 10h02
  3. Nibiru - Planete X
    Par invite1762dbc2 dans le forum Archives
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/10/2006, 15h59