Bonjour à tous et tout d'abord: bravo ! je suis vraiment impressionnée par toutes vos connaissances. Pour ma part, je n'en possède pas des plus....
J'étais à la recherche d'un site sérieux genre NAZA afin de me renseigner sur cette histoire de 2012 dont je n'arrête pas d'entendre parler: l'année dernière on devait tous mourir de la grippe et l'année prochaine, on me parle d'alignement de planète, d'inversion des pôles ... la terre qui va effectuer une rotation totale sur elle même ... Bref, quelque chose qui m'interpelle un peu plus que des histoires de calendrier.
J'avais peur de tomber sur des forums peu sérieux mais j'ai pu constater que sur le votre tout été vraiment basé sur des faits et des savoir donc: pourriez vous m'expliquer, voir me donner un lien (car je ne veux pas non plus vous faire perdre du temps si tout ceci n'est que spéculation) sur ce fameux "phénomène", afin que je puisse donner une réponse sérieuse ET fondée à la prochaine personne qui tentera de me saper le moral avec ces histoires!!!
Je vous remercie beaucoup pour vos réponses .
-----