bonjour à tous,
tout d'abord je tiens a preciser que je ne suis en aucun cas un illuminé ou un nerd, comme beaucoup ici je suis etudiant en science et j'ai donc un esprit scientifique. Une these se doit d'etre etayer et un minimum fondée.
Je sais que c'est un sujet qui a ete beaucoup abordé et les manques de preuves ne laissant place qu'a des theorie plus ou moins credible je ne me suis jamais prononcé quant a l'existence des extraterrestres. J'ete persuadé que les chances pour que nous soyons seul dans l'univers ete tellement infime qu'il devait forcement y avoir de la vie ailleur (intelligente ou non peu importe).
Cependant je commence a douté et j'ai besoin de vous pour m'eclairer. Comme vous le savait beaucoup de dossier viennent d'etre declassé par plusieur pays, cela a commencé avec la grande bretagne, puis la france qui a mis a disposition du public tout les dossiers confidentielle du gepan, la russie, cela se terminera bien entendu avec les etats unis.
cette été, l'astronaute américain edgard mitchell (c'est quand meme pas le bouseux du coin) a annoncé lors d'une interview, que le crash de roswell a bien eu lieu, que le gouvernement entretenais des relations avec un forme de vie extraterrestre, et que nous sommes loin d'etre seul dans l'univers, que meme l'humanité frabriquerai des ovni (qui ne le serait plus par definition). Il a annoncé qu'il pouvait desormais parlais librement car la divulgation par les etats unis est en cours. Donc selon c'est dire, Les USA commence donc a lacher du leste au niveau des restrictions sur son personnel (ceux qui savent des choses bien sur) pour habituer les gens a affronter ces informations. Bien entendu il ne divulgue aucun nom direct concernant c'est collegues, leur laissant decidé par eux meme si ils veulent parler.
Faite vos recherche sur google, c'est passé sur plusieurs chaine tele, meme larry king l'a recu sur le plateau et doit le recevoir a nouveau d'apres ce que j'ai compris.
Le seul bemol actuellement c'est que le procesus est long, que peu de personnes credible comme Mr mitchell se font entendre. Il ignorait cet ete encore si la divulgation par les etats unis serait faite cette année. Tout ce qu'il affirme c'est qu'aujourd'hui il a le droit de parler, alors qu'il y encore peux de temps il ne le pouvait pas.
Je ne suis pas un grand adepte des info (pas par theorie du complot mediatique lol mais parce qu'on voit toujours les meme sujet) je viens d'avoir l'info il y a quelques minutes, je suis venu ici avoir votre avis tout de suite, donc desolé si mon post est un peu a l'arrrache et mal ficelé. Mettons ca sur le compte de l'adrenaline, ou peut etre de la tristesse car si ca s'avere etre vrai je dois revoir mon sujet d'etudes sur la propultion (il ete tout bien ficelé dommage)
j'aimerais avoir votre avis sur le sujets. Un avis constructif autant que possible, si c'est pour venir hurler "gros fake!! boulet tu t'es fait rouler" c'est inutile, cet astronaute et l'un des premier a avoir aluni, ca m'etonnerais qu'il vienne a la tele, a la radio, en premiere page de journaux pour dire ca et ruiner ca carriere (surtout que le gouvernement l'en empecherais)
merci a tous
-----