Bonjour,
Avant tout désolé pour les fautes d’orthographe, j'ai une facilité pour apprendre les choses mais la langue française me fait énormément défaut .
Je suis nouveau, donc je vais légèrement me présenté.
J'habite dans le sud de la france, j'ai actuellement 24ans,je suis chef d'entrepôt dans la boisson je suis pour le Bio, contre la technologie qui nui sur notre environnement ou sur les pays sous développé mais il y a quelques années j'étais plutôt dans l'autre sens ... c'est à dire dernier téléphone portable, Mc donalds , prendre la voiture pour faire 2kilomètres etc etc ...
Pour en venir a mon titre << Notre avenir >>
Vous avez surement entendu parler d'un ingénieur qui veut construire le vaisseau de startrek d'ici 2032
voilà son site internet http://www.buildtheenterprise.org/ d'ici 100 ans plusieurs vaisseaux seront construit avec des améliorations surtout par rapport a la vitesse, mais il y a également le prix du vaisseaux 50 milliards $ ( sur 20ans) , d'après ce que j'ai compris il travaillerai en collaboration ( pour la construction) avec la NASA d'ici quelques années ... bref !
Par rapport a la société française je suis plutôt en bas de l'échelle, même si j'ai un salaire raisonnable surement comme vous qui êtes sur le forum.
Alors mon idée serai de me convertir, chose que je suis déjà en train de faire pour gagner beaucoup plus d'argent et d'ici une cinquantaine d'années finalisé ou commencé a construire un vaisseau spatial, qui aura pour but de colonisé une nouvelle planète, sans argent donc sans stress, sans religion car dans notre passé toutes les guerres on étaient déclaré a cause des religions, et parler la même langue pour oublié toute discrimination et uniquement des énergies libre
Concernant ma reconversion j'ai décidé de me tourner vers les jeux video, je ne veux pas faire des graphisme époustouflant comme les professionnelles je veux révolutionné en quelque sorte les jeux videos...
donc vous vous en doutez faire cela tout seul c'est IMPOSSIBLE, donc si vous avez de l'ambition pour me suivre dans mon travail ou une autre branche répondez moi en sachant que les probabilité sont contre moi mais j'ai quand même quelques chance d'y arriver ........
Et puis si je n'y arrive pas je finirai ma vie sous les cocotiers et donnerai tout mon argent au plus démunie !
Parce que vous avez surement du lire que les scientifiques ont réussi a stopper le vieillissement et voir même a rajeunir les cellules, pour l'instant ceci est fait pour les personnes malades ( cancers, Alzheimer etc) mais d'ici 30 ou 50 ans l'humain en théorie pourra vivre éternellement ( si on est encore là et si l'homme a réussi a colonisé l'espace ).
Donc c'est une course contre la montre un peu comme a l'époque des pirates, réussir a prendre le contrôle de l’océan.
Mais ne commettons pas les même erreurs, il ne faut pas laisser les personnes qui ont détruit notre terre ( et qui pensent cas leurs gueules/frics) prendre le pouvoir sur l'espace sinon on se retrouvera comme des esclaves sur terre en pleine pollution et on travaillera sans relâche ( pour nourrir les équipages, construction de vaisseaux etc) pendant que eut trouveront une nouvelle planète bien tranquille ...
Tout le monde a des rêves voilà le mien ! si vous me trouvez trop rêveur ou complétement fou, s'il vous plait pesez vos mots quand vous me répondrez, dans le monde ou l'on vit la démotivation et la solitude sont les pires ennemis de l'homme .
Même seul je ferai tout pour y arriver, je ne suis pas fait pour ce systeme de vie, je ne suis pas fait pour voir toutes ces guerres, je ne suis pas fait pour voir plus 20 000personnes mourir de faim chaque jour ! Nous avons suffisamment attendu pour que les personnes qui ont du pouvoir face quelque chose .... et mise a pars les crises il n'y a rien de nouveau
Moi seul, il faudrait que je vende 10milliards de jeux qui valent 50€ sur 50ans c'est trop pour un homme
-----