Bonjour,
Voilà,je suis novice avec les listes chainées. Je sollicite votre aide.
En fait, je souhaiterais écrire un programme permettant de lire les élements du champ de ma liste chainée et de les afficher.
Voici ce que j'ai pu faire. Toutefois, il m'affiche des valeurs bizarre lors de l'éxécution.
Des corrections??
Merci par avance de votre aide.