Bonjour a tous,
J'ai un projet d'informatique a réaliser pour pouvoir valider mon diplome d'ingénieur ( batiment). Je tiens a vous préciser que je suis une vraie bille en informatique. Voila mon sujet: Réaliser un jeu de l'oie sous excel dans le langage VBA. Le jeux doit contenir un plateau un dé plusieurs joueurs ( jusqu'à 4 joueurs) et des cases bonus-malus. Etant vraiment nul et n'y comprenant rien en informatique la seule chose que j'aii réussi à faire c'est récupérer des fichiers à droite à gauche.... Mon souci est que sur le fichier principal j'ai à peu près tout sauf la fonction multijoueurs et les cases bonus-malus. Mais sur un autre fichier j'ai ces fonctions. J'essaye donc de récupérer les lignes de code du deuxième fichier pour les intégrer dans le premier, mais les lignes de code étant basées sur un plateau différent il y a incompatibilité. Je vous demande donc de l'aide pour pouvoir fusionner les deux fichiers.
Merci pour votre comprehension, je suis vraiment mauvais en info mais malheureusement pour moi je doit absolument réaliser ce projet pour pouvoir obtenir mon diplome. Je vous laisse donc imaginer l'état de stress dans lequel je suis pour ce projet.
Merci a tous, dans l'attente de réponses de votre part....
-----