probleme detection endroit pour rectifier erreur
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

probleme detection endroit pour rectifier erreur



  1. #1
    invitec7fd8fb0

    probleme detection endroit pour rectifier erreur


    ------

    bonjour
    j'utilise jasperreport avec java
    j'ai fait mon rapport qui est en liaison avec un sous rapport a l'aide de irreport
    tout marche bien quand je compile et j'execute sur irreport
    par contre quand j'execute en java ile me genere :

    Code Java :

    Code:
    net.sf.jasperreports.engine.JRException: Could not load object from location : C:\Users\hp\Desktop\de_irepport\concerne_devis_10.jasper
    	at net.sf.jasperreports.engine.util.JRLoader.loadObjectFromLocation(JRLoader.java:266)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRFillSubreport.evaluateSubreport(JRFillSubreport.java:308)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRFillSubreport.evaluate(JRFillSubreport.java:257)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRFillElementContainer.evaluate(JRFillElementContainer.java:275)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRFillBand.evaluate(JRFillBand.java:426)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRVerticalFiller.fillColumnBand(JRVerticalFiller.java:1380)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRVerticalFiller.fillDetail(JRVerticalFiller.java:692)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRVerticalFiller.fillReportStart(JRVerticalFiller.java:255)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRVerticalFiller.fillReport(JRVerticalFiller.java:113)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRBaseFiller.fill(JRBaseFiller.java:891)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRBaseFiller.fill(JRBaseFiller.java:795)
    	at net.sf.jasperreports.engine.fill.JRFiller.fillReport(JRFiller.java:63)
    	at net.sf.jasperreports.engine.JasperFillManager.fillReport(JasperFillManager.java:402)
    	at net.sf.jasperreports.engine.JasperFillManager.fillReport(JasperFillManager.java:363)
    	at com.kha.devis.rapport_devis.afficher(rapport_devis.java:58)
    	at com.kha.devis.new_devis_2$5.actionPerformed(new_devis_2.java:362)
    	at javax.swing.AbstractButton.fireActionPerformed(Unknown Source)
    	at javax.swing.AbstractButton$Handler.actionPerformed(Unknown Source)
    	at javax.swing.DefaultButtonModel.fireActionPerformed(Unknown Source)
    	at javax.swing.DefaultButtonModel.setPressed(Unknown Source)
    	at javax.swing.plaf.basic.BasicButtonListener.mouseReleased(Unknown Source)
    	at java.awt.Component.processMouseEvent(Unknown Source)
    	at javax.swing.JComponent.processMouseEvent(Unknown Source)
    ce chemin ou il ne trouve pas je ne l'utilise pas maitenant : peut etre avant
    je sais pas ou touver ou il est mentionner pour le rectifier

    merci

    -----

  2. #2
    bzh_nicolas

    Re : probleme detection endroit pour rectifier erreur

    Citation Envoyé par pourpo Voir le message
    ce chemin ou il ne trouve pas je ne l'utilise pas maitenant : peut etre avant
    je sais pas ou touver ou il est mentionner pour le rectifier
    Sans code on ne trouveras pas non plus...
    Quelques piste :
    - Fais une recherche dans tous les fichiers (déjà fait je pense).
    - Si tu utilises un IDE pour générer une éventuelle interface, vérifie également que le chemin ne se trouve pas quelque part dans l'IDE.
    - Chemin généré dynamiquement ?
    Astuce : n'utilises pas la fonction recherche de ton IDE qui ne va pas forcément être capable d'aller voir partout, beaucoup d'IDE se contente de chercher du code là ou l'utilisateur peux le taper. Les fichiers généré automatiquement par l'IDE sont souvent exclus de la recherche.
    Personnellement j'utilise la fonction recherche de notepad++ qui est capable de chercher dans à peu près n'importe quel format de fichier texte. Bien entendu un autre logiciel pouvant le faire fera l'affaire.

  3. #3
    invitec7fd8fb0

    Re : probleme detection endroit pour rectifier erreur

    d'aprés ta reponse : je pense que tu a compris ma question : ou est ecrit ce chemin pour que le compilateur va charger le fichier du chemin : je veux eliminer ce chemin : c'est bien ca et j'ai pas trouver le fichier qui le contient
    tu utilise notepad++ il ya un menu rechercher dans notepad++ : mais comment chercher dans tous les fichiers du systeme ou est ce qu'il est ecrit ce chemin
    merci pour me detailler de plus
    je suis reconnaissant

  4. #4
    bzh_nicolas

    Re : probleme detection endroit pour rectifier erreur

    Dans notepad++, tu fais CTRL+F puis tu choisis l'onglet "rechercher dans les fichiers d'un dossier". Tu as pas mal d'option qui te permettent de rechercher à peu près ce que tu veux.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 9
    Dernier message: 09/05/2010, 16h20
  2. [Scilab] Détection d'une erreur et arrêt de boucle
    Par inviteaeeb6d8b dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 7
    Dernier message: 05/06/2009, 21h25
  3. rectifier l'albedo?
    Par invite00d90035 dans le forum L'ozone et le climat
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/10/2007, 15h03