télécharger dev_C++
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

télécharger dev_C++



  1. #1
    Zabour

    Question télécharger dev_C++


    ------

    Bonjour, je n'arrive pas à télécharger dev_C++ sur http://www.commentcamarche.net/?ID=5...2B&cur=1&url=/.

    Je clique sur télécharger, ils me disent qu'ils vont commencer dans 5,4,3,2,1,0 secondes.
    Après il n'y a plus rien, et quand je cherche sur mon ordi pour voir où c'est, je ne le vois nulle part. Bref, l'impression de cliquer sur télécharger pour rien. Et sur la page y a deux autres versions de C++ ayant une centaine de Mo contre les 9 Mo que coutait le dev_C++ de départ.
    Donc est-ce que c'est possible de télécharger le 9Mo ou pas? Et comment faire svp?

    -----

  2. #2
    lou_ibmix_xi

    Re : télécharger dev_C++

    Peut-être une réponse à côté de la plaque mais Dev-C++ est vieillissant, utilises Code::blocks plutôt.

  3. #3
    Jack
    Modérateur

    Re : télécharger dev_C++

    SI tu veux à tout prix DEV C++, clique sur "direct link" si le téléchargement ne démarre pas automatiquement.

    A+

  4. #4
    Zabour

    Re : télécharger dev_C++

    Je viens de télécharger Block , mais impossible de faire l'application avec la console.
    En effet, j'ai pas de compilateur correspondant à ceux que l'on me propose comme GCC, et celui-là impossible de le télécharger. Et moi qui pensait que BLock était un IDE c'est à dire regroupait les fonctions de bloc note, compilateur, et programmateur. ^^
    Impossible de l'utiliser et de programmer avec, si vous connaissez un compilateur aisé à télécharger, ce serait gentil de me l'indiquer.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    Jack
    Modérateur

    Re : télécharger dev_C++

    Mais de quoi parles-tu? Évidemment que Code::Blocks est un IDE.

    Tu le télécharges et tu l'installes si tu es sous windows, sinon tu installes le paquet qui va bien sous linux. Avec une debian ou ubuntu, les paquets sont déjà prêts.

    A+
    Dernière modification par Jack ; 24/10/2011 à 22h42.

  7. #6
    Zabour

    Re : télécharger dev_C++

    justement quand je veux faire console application on me propose un programme de chai pas quoi compilateur, et moi, quand je clique l'un deux, j'arrive à désolé, problème de ....
    Donc apparemment télécharger block ne fait pas tout, puisque qu'on peut pas utiliser console application sans avoir quelque chose avant

  8. #7
    Jack
    Modérateur

    Re : télécharger dev_C++

    On ne sait toujours pas quel est ton système d'exploitation.

    A+

Discussions similaires

  1. dev_C++ n'exécute pas correctement le programme ???!!!!
    Par invite29c3e7f2 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 14
    Dernier message: 17/10/2011, 04h53
  2. Télécharger
    Par Petithassane dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 3
    Dernier message: 23/08/2009, 17h46
  3. telecharger.com
    Par invite732e8277 dans le forum Internet - Réseau - Sécurité générale
    Réponses: 17
    Dernier message: 22/08/2005, 22h43