Ça signifie simplement que j'approuve ce ce que dit Fanch5629 ... ça vient de +1, un de plus à être d'accord. Complètement HS mais il me semble que l'infinitif serait plussoir, un néologisme qui crée un verbe du troisième groupe étant assez rare.
Pour être honnête, sans vouloir entrer dans le troll, dans un monde idéal on utiliserait le langage qui se prête le mieux à la résolution d'un problème. Par exemple il est plus simple de programmer la résolution du problème des 8 reines en Prolog par contre il est plus adapté d'utiliser C pour produire un OS. Mais nous ne sommes pas dans un monde idéal. Bien souvent le choix d'un langage est plus dicté par les compétances de l'équipe assignée à un projet que par son adéquation à un problème.
Donc mis à part les langages de niches il faut bien reconnaitre que C est le père ou le grand-père de tous les langages actuels en vogue. Il souffre de certains archaïsmes (entre autre la gestion de la mémoire) mais possède une base très large, il est très versatile et comme avec tous les langages on peut faire du code propre ou du code spaghetti.
Ce n'est pas le langage qui fait le programmeur, mais sa rigueur et ses connaissances hors langages.
-----