Bonsoir ou bonjour.
J'ai réussi à coder il y a peu une calculatrice c++ tout simplement, mais j'ai un petit problème, dès que je déplace l'exe du programme sur le bureau, quand j'ouvre l'exe sa fonctionne je fais le calcul etc et dès qu'on arrive au résultat il se ferme sans donner le résultat ! ..
Quelqu'un à une solution ?Code:#include <iostream> using namespace std; int main() { int nb1, nb2, nb3; char operateur; cout << " Bienvenue dans la calculatrice cree par Rebealfr.\n\n"; cout << "Veuillez commencer a ecrire les deux chiffre pour l'opperation que vous souhaitez faire. \n\n"; cout << "Taper le premier chiffre a addtionner :\n"; cin >> nb1; cout << "Taper le deuxieme chiffre a aditionner:\n"; cin >> nb2; cout << "Maintenant le chiffre a multiplier : \n"; cin >> nb3; cout << "Maintenant tappez le signe de votre calcul pour ensuite avoir le resultat : ('+', '-', '*', '%' ou '/') : \n\n\n"; cin >> operateur; switch (operateur) { case '+' : cout << "Resultat de l'addition : " << nb1 + nb2 * nb3<<"\n"; break; case '-' : cout << "Resultat de la soustraction : " << nb1 - nb2<<"\n"; break; case '*' : cout << "Resultat de la multiplication : " << nb1 * nb2<<"\n"; break; case '/' : cout << "Resultat de la division : " << nb1 / nb2<<"\n"; break; case '%' : cout << "Resultat pour votre modulo : " << nb1 % nb2 << "\n"; break; int pause(0); return 0; } }
-----