Bonjour à tous!
Cette fois j'ai besoin de votre aide car pour un projet que je dois modifier, je voudrais mettre un button dans un DataGridColumn ainsi que du texte (le texte vien d'une base de donnée). Il y a déja un itemRender qui est utilisé par les colonnes du datagrid en questions, voici son code :
Je ne me suis mis au flex que lundi donc je ne comprend pas vraiment ce code mais lorsque je met le mx:text dans un carnvas afin de pouvoir ajouter un bouton j'ai une erreur : "Accès à la proprieté non définie text" et si je supprime toute les variables text il me met : "Accès à la proprieté non définie listData". Il n'y a que quand je ne met qu'un mx:Text que ca marche.Code:<?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <mx:Text xmlns:mx="http://www.adobe.com/2006/mxml" width="100%" height="100%" paddingTop="2" paddingBottom="2" paddingLeft="2" paddingRight="2" selectable="false" textAlign="left" > <mx:Script> <![CDATA[ import mx.controls.dataGridClasses.DataGridListData; private var _data:Object; // ACCESSORS override public function set data(value:Object):void { if (value != super.data) { super.data = value; } if (value != null) { var _field:String; if (value[DataGridListData(listData).dataField] is Object) { _field = Object(value[DataGridListData(listData).dataField]).toString(); if (_field != null && text != _field) { text = _field; } } }else{ text=""; } } ]]> </mx:Script> </mx:Text>
J'ai essayer d'ajouter un button en mettant tout en bas du code :
Mais quand je fais ca , il n'y a plus que le bouton qui s'affiche, il n'y a plus de texteCode:</mx:Script> <mx:Button label="t" width="20" height="22"/> </mx:Text>
Est-ce que vous auriez une idée pour résoudre mon problème?
-----