Bonjour à tous,
Je suis actuellement en pleine réalisation d'un projet sous OpenGL et je me heurte à un problème ennuyant.
Le projet consiste en une simulation qui évolue au cours du temps, et j'aimerais faire un petit morceau de code qui permet d'arrêter la simulation lorsqu'on appuie sur P (une pause, somme toute).
Le code marche parfaitement (j'incrémente un compteur qui agit sur la partie du code qui régit l'évolution de la simulation), toutefois, il faut quasiment tout le temps que j'appuie 3 ou 4 fois sur cette touche P pour que cela marche. Je me suis rendu compte que c'était dû au fait que la répétition de touches est beaucoup trop rapide (presque instantanée) ; autrement dit quand j'appuie sur la touche P, la répétition de touche commence aussitôt.
N'ayant rien trouvé de concluant sur google, je viens vous demander de l'aide.
Est-il possible de modifier le temps avant la répétition de touches, ou, le cas échéant, de désactiver cette répétition de touche ?
Merci de votre aide,
Needer.
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