Bonjour à tous,
je viens de finir la programmation de mon programme arduino et à priori j'ais fais une erreur mais j'ai beau chercher je ne la trouve pas, à priori c'est une erreur très ... Donc si vous avez un peu de temps à perdre, je vous laisse le code :
Thanks à tousCode:int pinM = A3; int pinG = A2; int pinD = A1; int valeurGauche = 0; // Valeur LDR gauche int valeurMilieu = 0; int valeurDroite = 0; // Valeur LDR droite int erreur =0; // La deviation entre les deux LDRs int erreurMOY = 0; // La moyenne de la deviation int deadband = 10; // Sensibilite : 10 = -10 to +10 void setup() { Serial.begin(9600); pinMode(13, OUTPUT); pinMode(12, OUTPUT); pinMode(11, OUTPUT); } void loop() { digitalWrite(13, HIGH); // Lecture des LDRs valeurGauche = analogRead(pinG); valeurDroite = analogRead(pinD); valeurMillieu = analogRead(pinM); //Calcul de l'erreur erreur = (valeurGauche + valeurDroite)/2; } { if (valeurGaughe < valeurDroite) { digitalWrite(12, HIGH); } else { digitalWrite(11, HIGH); } if (erreur > valeurMillieu) { return 0; } else { digitalWrite(12, LOW); digitalWrite(11, LOW); } }
-----