Bonjour à tous,
je suis entrain de développer un programme qui aura pour but de permettre de piloter un drone (quadricopter) mais je bloque sur la création d'un boucle dans le programme.
Je voudrais créer une boucle après initialisation de la fenêtre principale du programme permettant de récupérer des données transmises par le drone et par mon joystick, faire quelques petit calcul puis afficher les données et envoyer les commandes de pilotage au drone.
Pour le moment, mon programme affiche la fenêtre (via une classe MainWindow utilisant une ui), puis j'initialise la gestion du joystick (via SDL). Jusque là c'est tout ok.
Mais ensuite, je ne peux pas créer de boucle while du style:
Car si lorsque je fais cette boucle, une fenêtre apparaît bien mais elle ne contient rien...Code://INITIALISATION OK while(!Quitter) { //ACQUISITION DES DONNEES DU DRONE //CALCUL DES VALEURS INSTRUMENT //ACQUISITION DONNEES DE COMANDE JOYSTICK //CALCUL DES PWM & POURCENTAGE MOTEUR //TRANSMISSION DES DONNEES //AFFICHAGE DES DONNEES }
Si vous avez une idée pour contourner le problème, vous êtes l'homme(/femme) de la situation!
-----