Salut j'ai bcp de mal a écrir des algorithme en language c ou en language algo.
si qqn pouvai m'expliké comment écrir un algo en language c ça srai sympa.
-----
Salut j'ai bcp de mal a écrir des algorithme en language c ou en language algo.
si qqn pouvai m'expliké comment écrir un algo en language c ça srai sympa.
En français, ça n'a pas l'air évident non plus.
Tu enfreins la charte de ce forum:
13. Respectez les lecteurs du forum, n'écrivez pas vos messages en style SMS ou phonétique. Utilisez la fonction "prévisualisation" pour vous relire et limiter les fautes d'orthographe. Evitez les majuscules pour attirer l'attention des lecteurs.
Tu fais donc un effort ou ce fil sera fermé.
Dernière modification par Jack ; 21/02/2013 à 22h38.
Bonjour,
Il y a aussi le problème de savoir ce que vous chercher. Soit écrire un algorithme, c'est seulement un problème de logique et ça n'a rien à voir avec le langage utilisé, soit vous voulez écrire un code en C qui effectue une certaine opération, décrite par un algorithme.
Je n'arrive pa a écrir des code en C qui permettent d'effectué une opération.
Et j'ai bcp de mal a écrir un algorithme ossi .
Bonjour,
Eh bien ça s'apprend ("apprendre" signifie que ça demande du travail, car, hélas pour nous, l'évolution des espèces n'a pas prévu de nous faire naître en connaissant tout de la programmation).
Les cours et didacticiels fourmillent sur le web, tu trouveras facilement.
Un point de départ souvent utilisé est le site du zéro (inutile de me faire la réflexion que ça ne s'écrit pas ainsi, je le sais, et il faut bien que Argon39 se donne un peu de peine ).
ok je vai regarder des cours sur le net mais si je ne comprend pa je vai revenir vous embété en vous posant des question précise!
Qoikil en soi c sympa de mavoir répondu.
Bonjour,
Surveille ton langage sms, tu as déjà reçu un avertissement à ce sujet, et si tu persistes, tu n'auras plus aucune réponse, sauf écrite en vert, ce qui n'est pas bon signe sur FS.
Merci pour le conseil mais jai surtout eu un sms parce que j'ai insulté un idiot.
Toutefois je trouve que la règle sur le language sms n'a pas lieu d'ètre. le temps est précieux et je n'aime pas le perdre .
Décidément tu ne respectes rien ni personne. Je rappelle cet autre point de la charte:
2. La courtoisie est de rigueur sur ce forum : pour une demande de renseignements bonjour et merci devraient être des automatismes. Vous pouvez critiquer les idées, mais pas les personnes.
Tu peux penser ce que tu veux, mais sur tous les forum un minimum sérieux c'est la règle.Toutefois je trouve que la règle sur le language sms n'a pas lieu d'ètre
Dans ce cas je crains que peu de monde en perde avec tes problèmes.le temps est précieux et je n'aime pas le perdre .
En conclusion, si tu veux utiliser les services de ce forum, il faut en respecter les règles. Dernier avertissement.
Dernière modification par Jack ; 23/02/2013 à 13h18.
Bonjour,
+1
Pour moi, c'est plié, adieu Argon
Le temps précieux, c'est avant tout celui des lecteurs, contributeurs potentiels à la discussion, qui devront le perdre à déchiffrer le texte plutôt qu'à le passer à réfléchir au problème posé.
Au delà du respect que chacun doit à l'autre, et particulièrement celui que le demandeur doit à ceux qui consentiraient à l'aider, une bonne expression écrite est indispensable pour une bonne compréhension mutuelle, et pour limiter les malentendus. Une bonne orthographe est conseillée, et bannir le langage SMS me semble vraiment être le minimum.
Le language "normal fait perdre beaucoup de temps tandis que le langage sms c'est un gain de temps et je n'aime pa perdre mon temps.
Mais bon je comprend ce que vous voulez dire PA5CAL.
A mon avis, si vous écrivez du code C avec un langage autre que le langage que vous appelez "normal", vous aurez beaucoup de difficulté à vous faire comprendre de la machine.
Oui vous avez tout a fait raison.
Je vais prendre sur moi.
Je vais écrir en français "normal" pour pas avoir de conflit avec les gens de ce forum puisque c'est la condition nécéssaire à une coexistance pacifique sur ce forum.
bonjour ou bonsoir vous pourvez m aidez a faire c est 2 exo en algo puis en C
1)
écrire un algo et le prog c correspondant ki calcul et affiche x a la puissance n ou x est un réel et n un entier strictement positif donné par utilisateur
le résultat sera mi dan une variable y puis affiché
2)
crir un algo et le prog en C corespondan ki demande a un utisateur de rentré des réels Tant que lutilisateur
tape des nombres<=100 le prog affiche le message"limite respecté" dès que lutilisateur tape un nombre>=100 le programe affiche limite respecte retapez un nbre
Merci d avance
désole pour les fautes d orthographe
Non.
Trop c'est trop, on ne voit pas pourquoi on se décarcasseraient à résoudre VOS problèmes alors que vous n'êtes pas capable de vous décarcassez pour les présenter dans un langage un tant soit peu lisible.
Et, accessoirement, on est pas là pour faire votre boulot.
Bonjour,
Pour quelqu'un qui reprend un sujet pour poser une question, c'est plutôt bien choisi : pas plus d'efforts.
Donc, comme pour l'auteur original : adieu Kevpy.
Quand on écrit "qui" "ki" ce n'est pas une faute d'orthographe : le prétendre est se moquer des lecteurs. Et pour comprendre les réactions précédentes lis http://forums.futura-sciences.com/pr...ces-forum.html
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
salut
désole je vais faire un effort
exercice 1
Ecrire un algorithme et le programme en C correspondant qui demande a un utilisateur de rentré des réels Tant que utilisateur .
Tape des nombres<=100 le programme affiche le message"limite respecté" dès que l utilisateur tape un nombre>=100 le programme affiche limite respecte retapez un nombre
exercice 2
écrire un algorithme et le programme en c correspondant qui calcul et affiche x a la puissance n ou x est un réel et n un entier strictement positif donné par l utilisateur
le résultat sera mis dans une variable y puis affiché
merci de m aidez
Tu n'as pas lu le lien que j'ai donné.
Rien ne sert de penser, il faut réfléchir avant - Pierre Dac
voila ma proposition
exercice 2
Entre : x, n,y
sortie : résultat
début
Tant que (n<=0) faire
début tant que
lire n
fin tant que
lire n
afficher calcul résultat=pow(x,n)
exercice 1
entre :nombre
début algorithme
tant que ( nombre<=99) faire
début tant que
lire nombre
fin tant que
affiche limite dépasse
tant que (nombre >=99) faire
début tant que
lire nombre
fin tant que
afficher limite pas dépasse affiche un autre nombre
je les lus jpl
Bonjour,
Alors vous devriez quitter ce forum sur la champ et demander à ce qu'on efface votre compte, car le langage SMS est interdit ici, et c'est clairement indiqué dans la charte que vous avez acceptée en vous inscrivant.
A bon entendeur....
Not only is it not right, it's not even wrong!
J'ai déjà répondu à cette question cet après-midi sur un autre fil (Tant que...), ce qui n'est pas autorisé. Sauf que l'énoncé, cette fois, est réservé aux malades mentaux. Quoi qu'on entre, la limite sera toujours respectée. Je crois que vous vous êtes trompé de terrain de jeux tous les deux.Ecrire un algorithme et le programme en C correspondant qui demande a un utilisateur de rentré des réels Tant que utilisateur .
Tape des nombres<=100 le programme affiche le message"limite respecté" dès que l utilisateur tape un nombre>=100 le programme affiche limite respecte retapez un nombre