Je veux apprendre le Visual Studio 2010
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Je veux apprendre le Visual Studio 2010



  1. #1
    gysousou

    Je veux apprendre le Visual Studio 2010


    ------

    Bonjour à tous ,
    je besoin d'apprendre un logiciel qui s'appel " visual studio 2010 " ...en faite ce logiciel selon mes connaissances il ce decompose en visual C++, visual C#,
    visual basic , et visual studio web developer ....
    svp aide moi par des etapes pas à pas , des documents , des vidéos , des site d'apprentissage...etc pour que je comprendre bien le fonctionnement ce ce logiciel ....ce que m'interrese pour le moment c'est: visual studio web developer 2010 ......en faite sont tous des sous partis de visual studio donc aide moi à apprendre ce logiciel , c urgent svp
    merci

    -----

  2. #2
    whoami

    Re : Je veux apprendre le Visual Studio 2010

    Bonjour,

    Quand c'est urgent, ce n'est pas de notre faute, mais de la tienne.

    De plus, vouloir se mettre à VS en urgence, ce n'est pas la peine, ça ne se maîtrise pas comme apprendre à faire cuire un œuf dur.

    Et j'ajoute : il y a tout ce qu'il faut sur le site Microsoft, et sur bien d'autres aussi.

  3. #3
    albanxiii
    Modérateur

    Re : Je veux apprendre le Visual Studio 2010

    Bonjour,

    Je rajoute qu'il faut déjà connaître un des langages utilisables sous VS2010, puis investir du temps à apprendre une des API de l'offre de bibliothèques et infrastructures (framework en français !) proposées par Microsoft pour ce langage.
    Exemple : les MFC en C++, WPF et compagnie en C#...
    Les livres de Charles Petzold sont des références du genre. J'ai moi même celui qui concerne C#/WPF : "Applications = code + markup", et je trouve qu'il est largement supérieur à tout ce qu'on peut trouver comme doc chez Microsoft (au moins pour apprendre). Et on trouve aussi pas mal d'infos pertinentes ainsi que des exemples sur le blog de Charles Petzold, mais parfois faut fouiller un peu.

    @+
    Not only is it not right, it's not even wrong!

  4. #4
    gysousou

    Re : Je veux apprendre le Visual Studio 2010

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Quand c'est urgent, ce n'est pas de notre faute, mais de la tienne.

    De plus, vouloir se mettre à VS en urgence, ce n'est pas la peine, ça ne se maîtrise pas comme apprendre à faire cuire un œuf dur.

    Et j'ajoute : il y a tout ce qu'il faut sur le site Microsoft, et sur bien d'autres aussi.
    ban je dis pas que c votre faute seul là !!!!!!!
    mais sincèrement je suis en cas dont je besoin d' apprendre au moin le base sur ce logiciel .....
    et tu m'a dis des autres site ,!! tu peux me donner des exemples !?

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gysousou

    Re : Je veux apprendre le Visual Studio 2010

    svp si vous connaisez des site , des doc, des pdf , video ,..etc pour connaitre le principals chose sur visual studio 2010 surtout sur " visual web developer 2010"
    merci d'avance

  7. #6
    Jack
    Modérateur

    Re : Je veux apprendre le Visual Studio 2010

    Citation Envoyé par gysousou Voir le message
    svp si vous connaisez des site , des doc, des pdf , video ,..etc pour connaitre le principals chose sur visual studio 2010 surtout sur " visual web developer 2010"
    merci d'avance
    On t'a déjà dit d'aller sur le site de microsoft. En cherchant un peu tu aurais pu y trouver ceci:
    http://msdn.microsoft.com/fr-fr/msdn.coach.aspx

  8. #7
    whoami

    Re : Je veux apprendre le Visual Studio 2010

    Bonjour,

    Il y en a qu'il faut prendre par la main, et en plus les aider à poser cette main sur le bon interrupteur.

  9. #8
    gysousou

    Re : Je veux apprendre le Visual Studio 2010

    merci jack pour ce lien , ce bien complete votre reponse car vous m'avez donné ce lien ....
    pour whoami et ban c normal que je demande l'aide et la preuve ce que je me suis sur forum pour demande l'aide voilà, donc tu dois etre prés à recoi tout type de question ...meme le banal question car on cherche les informations içi non

  10. #9
    whoami

    Re : Je veux apprendre le Visual Studio 2010

    Bonjour,

    Ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant une recherche rapide, tu aurais trouvé, sans avoir la peine de venir poser ta question.

  11. #10
    Jack
    Modérateur

    Re : Je veux apprendre le Visual Studio 2010

    Citation Envoyé par whoami Voir le message
    Bonjour,

    Ce que je voulais dire, c'est qu'en faisant une recherche rapide, tu aurais trouvé, sans avoir la peine de venir poser ta question.
    Je ne peux qu'appuyer ce que tu dis.

    gysousou, si tu veux avancer, il faut prendre confiance en toi et commencer par une recherche personnelle avant de consulter les forums au moindre problème.
    L'autonomie est une des clés de la réussite en info comme dans de nombreux autres domaines.

    A+

  12. #11
    gysousou

    Re : Je veux apprendre le Visual Studio 2010

    ok merci à tous

Discussions similaires

  1. c# et visual studio 2010 / appel d'une Methode
    Par aureo91 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 8
    Dernier message: 07/01/2013, 13h34
  2. Programme en c# sous visual Studio 2010
    Par invite45b1c1f5 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/12/2012, 18h07
  3. visual studio c++ 2010 + thread
    Par imed4ever dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/05/2012, 21h13
  4. port série # sous visual studio 2010
    Par invite74119562 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/03/2010, 22h42
  5. Visual Studio et Mac
    Par invite57ee4343 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/02/2010, 17h19