Définitions en Java
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Définitions en Java



  1. #1
    ScopeFater

    Définitions en Java


    ------

    Bonjour à tous, tout d'abord je tiens à m'excuser pour mon titre un peu flou.
    J'ai décidé de me mettre à plusieurs reprises à la programmation et la dernière fois que je me suis mis au Java j'avais abandonné parce que je ne comprenais plus rien, je ne faisais plus la différence entre méthode, classe, objet et fonction. Maintenant que j'ai décidé de reprendre, je ne veux pas rester à apprendre bêtement, j'aimerais comprendre! Quelqu'un peut-il m'éclairer? Quelle est la différence entre ces "mots" ?

    PS: Je suis les cours du siteduzero, pensez vous qu'ils sont bien pour apprendre à programmer en Java?
    PS2: Je débute en Java donc je ne m'y connais pas trop, soyez indulgents au niveau du vocabulaire. Merci!

    -----

  2. #2
    bisou10

    Re : Définitions en Java

    Il faut que tu suives un cours formel sur la programmation orientée objet, d'abord. Java vient ensuite et sera vraiment beaucoup plus facile.

    Un lien utile que je conseille (tréééééés) fortement : http://fr.wikibooks.org/wiki/Program...t%C3%A9e_objet

    Connais pas les cours du site du zéro, mais pourquoi pas.

  3. #3
    Arzhur

    Re : Définitions en Java

    Je trouve que le tuto du site du zéro concernant Java est plutôt bien fait.

    Cela dit, il faut prendre le temps de " l'apprendre " (ie pas juste le lire mais aussi retenir) et de faire des exercices (le tuto est assez pauvre en exercice).

  4. #4
    ScopeFater

    Re : Définitions en Java

    Et auriez-vous des exercices à me donner? ou bien juste là ou je peux les trouver?
    Et merci de vos réponses!!

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ADRJ

    Re : Définitions en Java

    il faut de programmer d'abord avec langage c , pour le site du zéro c'est un bonne choix pour apprendre le langage java.

Discussions similaires

  1. [Divers] help définitions
    Par invitea202db8c dans le forum Biologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/11/2011, 12h09
  2. définitions
    Par invite1182f7e5 dans le forum Physique
    Réponses: 7
    Dernier message: 25/02/2009, 15h40
  3. Java, java, java, where are you, there's a mission for you !
    Par invite1237a629 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 35
    Dernier message: 16/03/2008, 22h10
  4. [Evolution] Définitions
    Par invited9f37326 dans le forum Biologie
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/10/2007, 17h08
  5. definitions
    Par invitea724b912 dans le forum Chimie
    Réponses: 6
    Dernier message: 04/06/2004, 01h19