Balise TeX
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Balise TeX



  1. #1
    Biju

    Balise TeX


    ------

    Bonjour.
    J'ai quelques questions à propos de Latex, et comme je n'ai trouvé personne avec le même problème je me permets de les poser ici.
    Alors voilà, j'essaie de connaître un peu et de me familiariser avec Latex, donc j'ai un listing des principales commandes en rapport avec les Mathématiques, que j'ai trouvé ici: https://fr.wikipedia.org/wiki/Aide:Formules_TeX.
    Or, en faisant quelques essaies par MP sur le forum, je me rends compte que certaines commandes ne marchent pas, comme celle pour le coefficient binomial, certaines lettres grecques, points de suspension, ...
    Alors je me demande si en fait;
    - ce sont les commandes du lien qui ne marchent pas car elles n'ont tout simplement jamais existé, ou alors
    - elles ne marchent plus parce qu'elles sont trop vieilles, mais qu'ils existent d'autres commandes. Si oui où les trouver?
    Enfin, bien que la réponse me semble assez évidente, je préfère avoir confirmation; les commandes qui marchent sur le forum, sont bien compatibles sur tout traitement de texte de type Latex? Sont-elles "universelles"? Si j'en suis assuré, cela me permettra de savoir si je peux au passage apprendre les commandes en vue du cours d'info en Université.
    Merci pour vos réponses.

    -----
    La connaissance, c'est le pouvoir!

  2. #2
    erik

    Re : Balise TeX

    Sur le forum c'est mimetex qui est utilisé, qui est en quelque sorte un sous ensemble de LaTex (donc certaines possibilités sous Latex ne sont pas disponibles sur mimetex).
    Et toutes les commandes que tu peux utiliser avec mimetex sont utilisable en Latex.

  3. #3
    Biju

    Re : Balise TeX

    Ok merci erik .
    La connaissance, c'est le pouvoir!

Discussions similaires

  1. Balise ?
    Par AcidCed dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 26/07/2012, 14h02
  2. Balise GPS
    Par MicMac899 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 06/08/2011, 12h44
  3. balise gps
    Par invite8dac0c00 dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/01/2008, 11h34
  4. Balise
    Par invite54654732 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/11/2006, 21h00