avis au createur, programmateur passionné ayant l ouverture d esprit sur le paranormal.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

avis au createur, programmateur passionné ayant l ouverture d esprit sur le paranormal.



  1. #1
    invitebd78b003

    Talking avis au createur, programmateur passionné ayant l ouverture d esprit sur le paranormal.


    ------

    je sais pas si cela est le bon endroit pour poster le message, mais je pense que ca concerne les informaticiens.
    bonjour
    je fais parti des gens qui ressentent des courants d air frais apres le deces d un proche.( alors que les fenetres sont fermées,
    je ressens une forte presence plus un courant d air sur certaine zone du corps)
    voici mon idée: il faudrait que des informaticiens créent un programme avec comme capteur un thermometre electronique. afin de permettre un dialogue avec les morts par le biai des variations de temperatures que les morts pourraient faire fluctuer. car je pense que les morts ont la possibilité de faire fluctuer la temperature, donc avec un logiciel qui permettrait d interpreter cette fluctuation on pourrait communiquer. exemple le programme pourrait etre un alphabet avec des zones de capteurs, et le mort aurait un clavier virtuel sensitif au fluctuation thermique. ou bien des reponses preprogrammés et le mort aurait le choix entre different capteur ( a activé ou pas) une simple pression froide du mort( courant d air frais) pourrait ainsi etre la base de la communication avec les morts. une variante de cette technique pourait inclure des cristaux de roche qui ont la propriété de conduire le froid et les signaux electronique, on pourrait donc faire une association de plusieurs procedés. Qui sait un jour un informaticien de genie arrivera avec PERSEVERANCE a creer le dialogue avec la mort. Je suis sur que cette piste donnera de bon resultat pour qui aura de la patience et cherchera a amelirorer cette technique.

    -----

  2. #2
    invite0bbe92c0

    Re : avis au createur, programmateur passionné ayant l ouverture d esprit sur le paranormal.

    Nous avons ici l'inventeur du thanatophone.

  3. #3
    jiherve

    Re : avis au createur, programmateur passionné ayant l ouverture d esprit sur le paranormal.

    Bonsoir,

    Citation Envoyé par Bluedeep Voir le message
    Nous avons ici l'inventeur du thanatophone.
    Dépose le mot et ta fortune est faite!
    JR
    l'électronique c'est pas du vaudou!

  4. #4
    richard 31
    Modérateur

    Re : avis au createur, programmateur passionné ayant l ouverture d esprit sur le paranormal.

    bonjour,
    effectivement je vous confirme que cela n'est pas le bon endroit pour un tel sujet
    ceci bien entendu pour la totalité du site
    donc le sujet est a présent fermé
    pour la modération
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. ouverture d'esprit
    Par invite3a5034e2 dans le forum Éthique des sciences (archives)
    Réponses: 99
    Dernier message: 24/07/2010, 17h42
  2. Ouverture d'esprit au carriers !! ( idée )
    Par invite95edca92 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 20/01/2010, 12h52
  3. recherche d'avis de personnes ayant fait un DUT GMP ou un cycle en IST
    Par inviteff6e09d3 dans le forum Orientation après le BAC
    Réponses: 2
    Dernier message: 25/03/2007, 18h03
  4. Avis au créateur de logiciel...
    Par lelectronique.com dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 20/07/2003, 15h24