Information sur un programme
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Information sur un programme



  1. #1
    bastien007

    Information sur un programme


    ------

    Bonjour,
    Je suis actuellement en 1erS et pour mon TPE je dois essayer d'étudier ce programme: https://github.com/Sankore/Sankore-3.1 (je débute dans programmation).
    J'aimerai savoir où se trouve le programme principale (dans quelle fichier) et si le programme est bien codé en C++.
    Merci de votre réponse,
    Cordialement Bastien.

    -----

  2. #2
    Ashrod

    Re : Information sur un programme

    A priori, c'est un logiciel en C++ (mais je ne garanti pas que c'est le seul langage utilisé) dont l'utilité est de fournir une plateforme open-source pour un tableau blanc interactif (destiné apparemment dans un premier temps à des ONG d'éducation en Afrique).

    Le dossier src (pour sources) contient tous les dossiers avec les sources du programme (les .cpp et .h. Attention, il est encore apparemment en beta-test et peaufinage, des modifications récentes ont été effectuées pour corriger des bugs assez vilains d'après ce que j'ai vu).

    Maintenant, pour l'étude approfondie du logiciel, je te laisse faire car c'est consistant. J'espère que ce n'est pas à décortiquer pour fin de semaine ou tu va bien t'amuser.

    A bientôt

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 29/06/2014, 19h44
  2. Quantité d'information en theorie d'information SVP
    Par ohani dans le forum Électronique
    Réponses: 4
    Dernier message: 07/01/2014, 21h01
  3. Est-il normal que l'outil d'information soit plus valorisé que l'information elle même ?
    Par invite088bdfed dans le forum Discussions scientifiques
    Réponses: 3
    Dernier message: 04/02/2012, 21h57
  4. programme qui lance un autre programme
    Par invite01c3c114 dans le forum Programmation et langages, Algorithmique
    Réponses: 1
    Dernier message: 10/02/2011, 12h26
  5. comment utiliser les résultats d'un programme fortran dans un autre programme
    Par invitedb78a3a3 dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/09/2010, 19h21