Bonjour,
Ce que je cherche à faire est de récupérer les arguments qui sont utiliser lors de l’exécution de mon application. J'utilise Environment.CommandLine.ToStri ng pour récupérer les argument mais ça retourne aussi le chemin de l’exécutable que j'essai donc de supprimer pour ne récupérer que l'argument.
J'ai une variable string qui contient :Ce que je cherche à faire est récupérer ce qui est après :"salut" test 1donc :"salut"Ce qui remplace salut contient des espaces mais jamais de " . Mais ce qui suis "salut" peut contenir absolument n'importe quoi.test 1
J'ai déjà penser à chercher " avec un espace juste après, (donc le second " a la fin de salut) avec inStr() puis supprimer tout entre cet endroit et le début de la String. Ce qui laissera a la fin juste test 1. Mais je n'est pas trouver la commande qui permet de supprimer une partie d'une string entre deux place de caractère par exemple supprimer entre le caractère position 1 et celui position 20.
Existe t'il une commande permettant de la faire? Ou alors une autre façon de faire. Ou une autre façon de récupérer l'argument.
merci![]()
-----