Bonjour,
D'abord mes excuses auprès de ceux que j'aurais pu insulter Avec mes propos.
Si l'informatique et en particulier les differentes méthodes de dévelopement veulent êtres considérés comme une science, alors il y lieu d'accepter le débat scientifique. Celui-ci consiste aussi en la remise en cause permanente. Dès que l'on refuse le débat cela devient du sectarisme, à partir de la plus de progrès ni d'avancée possible.
Il se trouve que je suis un de ces fociles qui à connu l'électronique à lampes puis l'électronique à Transistor, puis 1964 Texas qui sort le premier circuit TTL SN 7400 une révolution.
Il se trouve que j'ai conçu des UC à partir de Circuits TTL entre autre, Implantation des jeux d'instructions en PROM etc..
L'apparition du 4004 d'Intel à considérablement changé les techniques de dévelopement 8008 puis 6800 l'histoire est connue.
De part ce fait, on est évidement confronté aux différents type de languages de programation
de par ce fait je pense avoir acquis sufisement d'expèrience sur le Sujet pour pouvoir emettre un avis.
Par ailleurs je dispose toujours de la liberté académique ( Enseigné à Bac + 5 et plus)
Ayant repris mes travaux de recherche sur les composants Software, j'ai ici juste voulu prendre la température, manifestement
je suis au mauvais endroit.
Cordialement
Ludwig
-----