Bonjour
Certains vont me dire pourquoi tu n'achètes pas un logiciel cela règlerait le problème, oui mais je ne pourrais pas vendre puisque le logiciel avec lequel j'aurais fait le jeu vidéo malgré que je l'aurais acheté n'est pas à moi, je serais obligé de payer des droits d'auteur du logiciel à chaque fois que je vends un jeu vidéo. Acheter un logiciel plus acheter les droits d'auteur, plus acheter ceci... ouf, je préfère faire tout de A à Z, je ne risque pas de demander de l'argent à moi-même mdr.
Je souhaiterais donc savoir si quelqu'un d'assez gentil, les pros de l'informatique peuvent être très condescendants et dire laisse tomber, t'es trop nul tu n'y arriveras jamais, paye moi 500 euros la journée et je le fais à ta place, l'argent vaut le temps que tu auras perdu à apprendre, donc quelqu'un d'assez gentil je répète pourrait me dire les langages à apprendre du web ou de photoshop, je ne sais pas si c'est un langage cela aussi, bref tout ce que j'ai besoin de savoir pour programmer un dessin animé 3D et ce que j'ai besoin de savoir aussi pour programmer un jeu vidéo 3D. Les meilleurs langages informatiques qui permettent le meilleur fonctionnement sans bug ni rien.
Je vous souhaite une bonne journée à tous!
-----