Bonjour à tous
Tout nouveau concernant la programmation Java, j'ai déjà quelques soucis pour lesquels je n'ai pas pu trouver de réponses sur le forum (ou sur d'autres forum)
Je travaille avec un bouquin, et l'une des premieres pages parle de vérifier le JRE, pour cela, aller dans fenetre>Préférences
sauf que la ligne "preferences" dans l'onglet "fenetre" est grisée (comme pas mal d'autres lignes), pourquoi? normalement ca devrait etre une option tout le temps disponible non? (dans le cas présent j'arrive a compiler et tout donc niveau JRE ca devrait etre bon, mais même, si jamais j'ai besoin de modifier autre chose la dedans.... c'est bizarre)
deuxième question, est-ce que c'est possible de désactiver la désagréable fonction de devoir confirmer a chaque fois qu'on utilise un raccourcis clavier (genre à chaque fois que j'annule quelque chose avec Ctrl+Z, il veut que je confirme en appuyant sur <Entree>, ou quand je fais Ctrl+S... et du coup c'est pas possible de spammer Ctrl+Z quand on veut annuler plusieurs trucs d'affilé), c'est limite lourd en fait ce truc ^^
Merci
Edit :
PS j'ai oublié de préciser
java version "1.7.0_79"
OpenJDK Runtime Environment (IcedTea 2.5.6) (7u79-2.5.6-0ubuntu1.14.04.1)
OpenJDK 64-Bit Server VM (build 24.79-b02, mixed mode)
Eclipse 3.8
-----