Bonjour,
Est ce que vous savez s'il est possible de gérer ses onglets avec un module python? (ou au moins agir concrètement sur le browser)
J'ai essayé le module webbrowser , et webbrowser.open() fonctionne sur le principe de base (la page internet s'ouvre) mais visiblement ca s’arrête là niveau possibilités
Surtout que les paramètres "new" et "autoraise" ne fonctionnent pas (avec mozilla en tout cas) que je mette new =1 ou new=0 ou new=2 quoi qu'il arrive il me l'ouvre dans un nouvel onglet de la fenêtre courante,
pareil pour autoraise, que ce soit True ou False, pas grande différence, ca fait comme si c'était True dans tous les cas
Est-ce qu'il y a une alternative a webbrower ? ou un moyen de faire des trucs un peu plus concrets que simplement lancer un lien?
il faudrai au moins que je puisse soit utiliser le "new" de facon a ce qu'il m'ouvre bien comme il devrait selon 0; 1 ou 2, et le autoraise, ou alors que je puisse gérer mes onglets directement avec python, (si mozilla est capable de les rouvrir après fermeture c'est qu'ils doivent bien être mémorisés quelque part?...).
Merci
-----