Bonjour à tous,
Sur excel j'ai un tableau de données que j'ai obtenus par une macro. J'aimerais résumer ce tableau avec les valeurs importantes qui s'y trouve. J'ai essayé de faire un tableau croisé, mais je ne sais pas si c'est la solution adéquat pour obtenir le résultat que j'attends. Voici la forme de mes données :
Nom Num Avancement par sous-projet_____Avancement par projet
A____5____50%_________________ ______10%
A____8____40%
A____13___100%
B____1____30%_________________ ______60%
B____4____70%
B____6____100%
B____7____90%
...
Voila, concrètement il s'agit de projets (A et B) et sous-projets (5, 8, 13...) préalablement triés avec leur avancement à coter : 50%, 40%... pour les sous projets et 10% et 60% pour les projets principaux.
J'aimerais afficher ces données dans un tableaux avec menu déroulant type tableau croisé pour afficher les sous-projets affectés aux projets principaux, voir leur avancement ou non et surtout avoir l'avancement des projets principaux. Pour l'instant mon tableaux croisé affecte mon pourcentage principale à un sous-projet pour la première ligne et affiche une erreur pour les suivants. Ce qui est "normal" étant donné qu'il n'y à pas de valeurs à toutes les lignes pour le pourcentage principal.
Est-il possible de réaliser ceci ? Qu'en pensez-vous ?
Merci pour vos futures réponses.
-----