Bonjour,
Je suis actuellement en terminale SSI et ai pour projet un réfractomètre numérique, je travaille sur la programmation d'un capteur CCD (ILX551A http://home.fnal.gov/~maeshima/align...ip/ILX551A.pdf). En gros, je dois comparer la tension de sortie entre les différents pixels, et trouver le pic lumineux qui correspond au pic de tension en y associant la position du pixel. Le capteur est linéaire, il associe 33 premiers pixels inutiles, 2048 utilisables et 6 à la fin inutiles. Voici mon programme, pourriez vous s'il vous plaît me dire ce qui cloche ? Merci d'avance pour votre aide.
Je l'ai fait sur Arduino.
Rog et Clock sont les deux signaux à générer.