CSS, PHP et retour à la ligne
Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

CSS, PHP et retour à la ligne



  1. #1
    invite30353b2a

    CSS, PHP et retour à la ligne


    ------

    Bonjour à tous,

    je vous expose mon soucis: je dispose dans mon site sur une page php d'une partie de ligne de code qui suit une class css.
    Cependant celle-ci crée un retour à la ligne automatique que j'aimerai pourvoir "override" pour ce que j'ai encadré dans mon code.

    Code HTML:
    <div class="<?php echo ($global_level != 0) ? 'span4' : 'span12'; ?> file_data">
    	<div class="row-fluid">
    		<div class="span12">
    			<h3><?php _e('File information', 'cftp_admin');?></h3>
    			<p class="on_disc_name">
    			<?php echo html_output($file); ?>
    			</p>
    			<input type="hidden" name="file[<?php echo $i; ?>][original]" value="<?php echo html_output($file_original); ?>" />
    			<input type="hidden" name="file[<?php echo $i; ?>][file]" value="<?php echo html_output($file); ?>" />
    			<input type="hidden" name="file[<?php echo $i; ?>][name]" value="<?php echo html_output($file_title); ?>" />
    
    			<!--
    			<label><?php _e('Title', 'cftp_admin');?></label>
    			<input type="text" name="file[<?php echo $i; ?>][name]" value="<?php echo html_output($file_title); ?>" class="file_title" placeholder="<?php _e('Enter here the required file title.', 'cftp_admin');?>" />
    			-->
    
    			<label><?php _e('Nom', 'cftp_admin');?></label>
    			<input type="text" name="file[<?php echo $i; ?>][nom]" value="<?php echo html_output($nom); ?>" class="file_title" placeholder="<?php _e('Enter here the required Lastname.', 'cftp_admin');?>" />
    
    			<label><?php _e('Prénom', 'cftp_admin');?></label>
    			<input type="text" name="file[<?php echo $i; ?>][prenom]" value="<?php echo html_output($prenom); ?>" class="file_title" placeholder="<?php _e('Enter here the required Firstname.', 'cftp_admin');?>" />
    
    			<label><?php _e('Commentaire', 'cftp_admin');?></label>
    			<textarea name="file[<?php echo $i; ?>][commentaire]" placeholder="<?php _e('Un commentaire ?', 'cftp_admin');?>"><?php echo (isset($commentaire)) ? html_output($commentaire) : ''; ?></textarea>
    
    <!-- Ca commence là><-->
    			<label><?php _e('Couleur', 'cftp_admin');?></label>									
    			<input type="radio" name="file[<?php echo $i; ?>][couleur]" value="jaune" id="jaune" checked="checked" /> <label for="jaune">Jaune</label>
    			<input type="radio" name="file[<?php echo $i; ?>][couleur]" value="bleu" id="non" /> <label for="bleu">Bleu</label>
    <!-- Ca fini là><-->
    
    		</div>
    	</div>
    </div>
    Voici un screenshot:

    Nom : Capture.JPG
Affichages : 221
Taille : 28,9 Ko

    Une idée de ce que je pourrais mettre comme balise pour éviter ce retour à la ligne ?

    Merci beaucoup d'avance !

    Jean-Baptiste

    -----
    Dernière modification par JPL ; 23/07/2016 à 18h38.

  2. #2
    cherbe

    Re : CSS, PHP et retour à la ligne

    Bonsoir
    Je ne vois pas le rapport entre ton problème et la class CSS ?
    Pour répondre à ta question et faute de mieux, je propose une méthode bourrin. Tu mets tes boutons dans la cellule unique d'un tableau (balise TABLE). Cette cellule aura la propriété nowrap ce qui devrait empêcher le retour à la ligne.

Discussions similaires

  1. retour ligne sur tv provision
    Par invited104e271 dans le forum Électronique
    Réponses: 11
    Dernier message: 08/04/2012, 20h27
  2. Probleme : retour à la ligne
    Par FonKy- dans le forum Logiciel - Software - Open Source
    Réponses: 5
    Dernier message: 08/01/2009, 06h17
  3. [Blanc] Philips 92PT5458/01 retour de ligne
    Par kamal_dr dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 27/12/2008, 10h25
  4. retour à la ligne impossible sur LCD
    Par invite8cf85f2f dans le forum Électronique
    Réponses: 1
    Dernier message: 14/03/2008, 07h17
  5. Retour Ligne TV Philips
    Par invite2750f2c0 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 06/08/2006, 01h21