Bonjour à tous,
je vous expose mon soucis: je dispose dans mon site sur une page php d'une partie de ligne de code qui suit une class css.
Cependant celle-ci crée un retour à la ligne automatique que j'aimerai pourvoir "override" pour ce que j'ai encadré dans mon code.
Voici un screenshot:Code HTML:<div class="<?php echo ($global_level != 0) ? 'span4' : 'span12'; ?> file_data"> <div class="row-fluid"> <div class="span12"> <h3><?php _e('File information', 'cftp_admin');?></h3> <p class="on_disc_name"> <?php echo html_output($file); ?> </p> <input type="hidden" name="file[<?php echo $i; ?>][original]" value="<?php echo html_output($file_original); ?>" /> <input type="hidden" name="file[<?php echo $i; ?>][file]" value="<?php echo html_output($file); ?>" /> <input type="hidden" name="file[<?php echo $i; ?>][name]" value="<?php echo html_output($file_title); ?>" /> <!-- <label><?php _e('Title', 'cftp_admin');?></label> <input type="text" name="file[<?php echo $i; ?>][name]" value="<?php echo html_output($file_title); ?>" class="file_title" placeholder="<?php _e('Enter here the required file title.', 'cftp_admin');?>" /> --> <label><?php _e('Nom', 'cftp_admin');?></label> <input type="text" name="file[<?php echo $i; ?>][nom]" value="<?php echo html_output($nom); ?>" class="file_title" placeholder="<?php _e('Enter here the required Lastname.', 'cftp_admin');?>" /> <label><?php _e('Prénom', 'cftp_admin');?></label> <input type="text" name="file[<?php echo $i; ?>][prenom]" value="<?php echo html_output($prenom); ?>" class="file_title" placeholder="<?php _e('Enter here the required Firstname.', 'cftp_admin');?>" /> <label><?php _e('Commentaire', 'cftp_admin');?></label> <textarea name="file[<?php echo $i; ?>][commentaire]" placeholder="<?php _e('Un commentaire ?', 'cftp_admin');?>"><?php echo (isset($commentaire)) ? html_output($commentaire) : ''; ?></textarea> <!-- Ca commence là><--> <label><?php _e('Couleur', 'cftp_admin');?></label> <input type="radio" name="file[<?php echo $i; ?>][couleur]" value="jaune" id="jaune" checked="checked" /> <label for="jaune">Jaune</label> <input type="radio" name="file[<?php echo $i; ?>][couleur]" value="bleu" id="non" /> <label for="bleu">Bleu</label> <!-- Ca fini là><--> </div> </div> </div>
Une idée de ce que je pourrais mettre comme balise pour éviter ce retour à la ligne ?
Merci beaucoup d'avance !
Jean-Baptiste
-----