Bonjour,
Je suis tout à fait novice dans le langage VBA, mais je suis déjà parvenu en partie à mon but.
Dans un tableau Excel, je cherche à faire en sorte que la hauteur de chaque ligne s'adapte automatiquement au contenu de la cellule sélectionnée (le contenu étant suceptible de varier).
Pour cela, j'ai réussi à bidouiller le code ci-dessous :
C'est assez redondant, mais cela fonctionne comme je le souhaite.Code:Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Range) If Not Intersect(Target, Target.Worksheet.Range("F6")) Is Nothing Then setHeights Dim nextTarget As Range Set nextTarget = Range(Selection.Address) If Target.Row = ("21") Then Target.Rows.Select Target.Rows.AutoFit nextTarget.Select End If If Target.Row = ("22") Then Target.Rows.Select Target.Rows.AutoFit nextTarget.Select End If If Target.Row = ("23") Then Target.Rows.Select Target.Rows.AutoFit nextTarget.Select End If If Target.Row = ("24") Then Target.Rows.Select Target.Rows.AutoFit nextTarget.Select End If 'et ainsi de suite jusqu'à la dernière ligne de mon tableau (25 lignes pourl'instant) End Sub
Auriez-vous une solution qui permette d'appliquer cette opération sur toute la plage de cellules et non pas par cellules individuelles ?
Mes quelques tentatives n'ont rien donné jusqu'à présent.
Par avance merci pour votre aide,
-----