Bonjour,
Voici mon problème. Je dispose d'une vidéo d'un avatar animé et une autre du même délivrant un message. La premeière vidéo doit s'afficher en loop et au clic sur le bouton la deuxième doit démarrer faisant croire que le personnage se met à parler. Jusque là pas de problème sauf qu'à la fin de la 2ème vidéo (donc à la fin du message) la 1ère doit réapparaitre et continuer à fonctionner en boucle. Le pb est que je n'arrive pas à faire redemarrer la 1ere vidéo en fin de lecture. J'espère que c'est assez clair
Code HTML:<!DOCTYPE html> <html> <body> <button onclick="myFunction()" type="button">Change Video</button><br> <video id="myVideo" autoplay loop> <source id="mp4_src" src="dict_e_homme1_.mp4" type="video/mp4"> <source id="mp4_src" src="dict_e_femme2_.mp4" type="video/mp4"> Your browser does not support HTML5 video. </video> <script> function myFunction() { document.getElementById("mp4_src").src = "movie.mp4"; document.getElementById("mp4_src").src = "movie.mp4"; document.getElementById("myVideo").load(); } </script> </body> </html>
-----