Bonsoir,
Voila, pour développer des applications sous Windows (Entre autre) j'utilise un système de développement
basé sur une machine virtuelle de nom Forth.
Je précise que j'ais acheté une licence, 399$ US. Comme tout compilateur professionnel C, C++, ou autre, C'est également un système de développement de type professionnel. Il permet la POO, il fonctionne sous Windows, 95 à Win 10, Mac OS, Linux etc..
La dernière mise à jour date du 29-Jun-2016. Ce système de développement, aux Etats Unis est utilisé par un nombre incalculables d'industries et de développeurs, y compris NASA et autres.
Ce système de développement est également connu en Europe. Par contre, il semblerait qu'en France c'est parfaitement inconnus au bataillon.
Chaque fois que je poste le moindre message, je me fait agresser par des gens qui n'ont peut' être jamais écris, avec ce système, 10 lignes de code qui fonctionnent.
Je me fais insulter de toutes parts. Je souhaite faire remarquer que ceci n'est pas une attitude de scientifique.
Alors Messieurs ( je n'ai pas le sentiments que les dames participent à cette opération de dénigrement),
de quel droit prétendez-vous détenir la vérité au sujet d'une technique de programmation, alors que ce n'est pas une science?
je n'ai jamais critiqué les méthodes de travail de qui que ce soit.
La seule chose que j'ais fais est de dire qu'il existe d'autres méthodes que celles décrites couremment ici.
Qu'il se pourrait bien que ces méthodes autres soient également efficaces.
Alors Messieurs, expliquez-moi votre attitude, s.v.p. mais sans insultes.
Cordialement
Ludwig
-----