Bonjour a tous
J'écris ce message d'alerte car je ne trouves vraiment plus de solution, ma boucle " voulez vous continuez" ne marche pas du tout, en faite c'est une boucle inflini qui relance mon programme encore et encore malgret que la réponse soit 'non', voici mon script :Code:import tdexpeyes as eyes import matplotlib.pyplot as plt import numpy as np try_again=False while not try_again: p=eyes.open() p.set_upv(0) p.set_sqr1(15) p.enable_wait_rising(0) #On demande la frequence d'echantillonage frequence_ech= raw_input(" Quel est la frequence de l'echantillon ? ") #On parametre la stimulation print ' NOUS PASSONS MAINTENANT A LA FREQUENCE !!! ' stim_correct = False while not stim_correct: debut= raw_input ( " Indiquez le debut de votre stimulation : ") fin= raw_input(" Indiquez la fin de votre stimulation : ") le_pas= raw_input(" Indiquez le pas de votre stimulation : " ) try: debut = float(debut) fin = float(fin) le_pas = float(le_pas) reponse_stimulation = [debut,fin,le_pas] stim_correct = True except ValueError: print ' Entrez un nombre' print reponse_stimulation space_reponse = np.linspace(reponse_stimulation[0],reponse_stimulation[1],int(reponse_stimulation[1]/reponse_stimulation[2])) print space_reponse #On demande le gain print ' NOUS PASSONS MAINTENANT AU GAIN ' gain = False while not gain: gain = raw_input(" Indiquez la valeur du gain : " ) try: gain=float(gain) gain= True except ValueError: print " Entrez un nombre" print gain #La boucle de stimulation avec les listes que nous allons creer for stim in range (len(space_reponse)): p.set_upv(space_reponse[stim]) t_zeroo= [] #liste uno v_zeroo= [] #liste deux t_uno= [] #liste trois v_uno= [] #liste quatre for triels in range ( 20 ): t_zero , v_zero , t_un , v_un = p.capture01(150,10) t_zeroo.append(t_zero) v_zeroo.append(v_zero) t_uno.append(t_un) v_uno.append(v_un) versus_un = np.mean(t_zeroo,axis=0) versus_uno = np.mean(t_uno,axis=0) versus_deux = np.mean(v_zeroo,axis=0) versus_dos = np.mean(v_uno, axis=0) plt.subplot(211) plt.plot( versus_un, versus_deux, "b", linewidth=3) plt.xlabel('temps en ms') plt.ylabel('potentiel en volts') plt.axis([0,max(versus_un),min(versus_deux),max(versus_deux)]) plt.subplot(212) plt.plot(versus_uno, versus_dos, "b", linewidth=3) plt.xlabel('temps en ms') plt.ylabel('potentiel en volts') plt.axis([0,max(versus_uno),min(versus_dos),max(versus_dos)]) plt.show() reponse=raw_input("Voulez vous continuez ?") if reponse is ('oui','o'): try_again=True
J'attend votre aide avec une grande impatience, Merci !
-----