Bonjour à tous,
J'arrive à faire connecter en bluetooth un smartphone android à un microcontroleur via une liaison bluettoth low energy. Il s'agit du fameux microbits:code adressé par la BBC à 1 million d'élèves en Angleterre.
Mon souci : impossible de lire ou d'envoyer des données, une fois la liaison bluetooth connectée
Je vois bien grâce aux fonctions du micontroleur qu'il se connecte , mais il ne lit aucune donnée venant de l'android
J'utilise windev mobile 22. En fait impossible de faire fonctionner le SocketConnecteBluetooth à l'adresse mac pourtant récupérée par les BTLEconnecte et en passant en paramètre (l'un après l'autre) les 6 UUID également renvoyés par périphérique..Service[s]..UUI
J'ai essayé SocketCréeBluetooth, qui donne vrai comme résultat quel que soit l'UUID, mais comme le microcontroleur ne gère pas de socket, on ne peut logiquement pas échanger de données .
Y-at-il une autre alternative aux fonctions SocketConnecteBluetooth puis socketlit /socketecrit pour dialoguer sur une liaison série reposant sur une connexion bluetooth (low energy) établie ?
Merci de votre moindre piste car j'en ai plus. Je suis sur ce problème depuis un mois.
Laurent
-----